Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Bon, suite à une excitation particulière à la vue de la Longines de LePoulpe, je suis parti pour voir une Aquaracer bleue qui me plaisait beaucoup sur internet, mais qui ne m'a pas du tout excité lorsque je l'ai eue au poignet
Du coup, comme je ne voulais pas dépasser un certain budget, je me suis rabattu sur une certaine Oris qui me faisait de l'œil depuis pas mal de temps :
Présentation demain...
PS: le dealer Oris m'a posé plein de question sur la petite Citizen vintage que j'avais au poignet... Bluffé le gars !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Manzarek a écrit :Bon, suite à une excitation particulière à la vue de la Longines de LePoulpe, je suis parti pour voir une Aquaracer bleue qui me plaisait beaucoup sur internet, mais qui ne m'a pas du tout excité lorsque je l'ai eue au poignet
Du coup, comme je ne voulais pas dépasser un certain budget, je me suis rabattu sur une certaine Oris qui me faisait de l'œil depuis pas mal de temps :
Présentation demain...
PS: le dealer Oris m'a posé plein de question sur la petite Citizen vintage que j'avais au poignet... Bluffé le gars !
Feloches Manza
Vivement la revue
Et oui ces petits chronos vintage sont "tape à l'oeil" je confirme
Félicitations ! C'est le modèle Oris en montre simple que je préfère (aiguille de date et grosse couronne). C'est le modèle fétiche d'Oris, celui qui résiste le mieux au temps et perdure depuis le plus longtemps sur leur catalogue !
Manzarek a écrit :
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd a écrit :Félicitations ! C'est le modèle Oris en montre simple que je préfère (aiguille de date et grosse couronne). C'est le modèle fétiche d'Oris, celui qui résiste le mieux au temps et perdure depuis le plus longtemps sur leur catalogue !
En plus, cerise sur le gâteau, c'est loin (très loin) d'être leur modèle le plus cher !
Manzarek a écrit :Bon, suite à une excitation particulière à la vue de la Longines de LePoulpe, je suis parti pour voir une Aquaracer bleue qui me plaisait beaucoup sur internet, mais qui ne m'a pas du tout excité lorsque je l'ai eue au poignet
Présentation demain...
feloches j'ai toujours beaucoup aimé cette oris un jour surement
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Présentation demain...
très sympa cette Oris, je connaissais pas mais + je la regarde et plus je lui trouve du charme
lepoulpe a écrit :
très sympa cette Oris, je connaissais pas mais + je la regarde et plus je lui trouve du charme
C'est une montre "discrète" dans le sens où elle est sympa, originale, mais pas de look "explosif"...
Par contre, plus on la porte et plus elle est attachante, étonnant !