Stowa antea
Re: Stowa antea
Priorité a la stowa ,je préférerai quelle reste sur le forum.
j'aimerais bien te la prendre mais je n'ai rien a te propose et pour le prix j'ai pas les fondbasilou a écrit :Priorité a la stowa ,je préférerai quelle reste sur le forum.
Si tu me présente ta signature on va pouvoir s arrangerpoljat a écrit :j'aimerais bien te la prendre mais je n'ai rien a te propose et pour le prix j'ai pas les fondbasilou a écrit :Priorité a la stowa ,je préférerai quelle reste sur le forum.
lolbasilou a écrit :Si tu me présente ta signature on va pouvoir s arrangerpoljat a écrit :j'aimerais bien te la prendre mais je n'ai rien a te propose et pour le prix j'ai pas les fondbasilou a écrit :Priorité a la stowa ,je préférerai quelle reste sur le forum.
-
toflahutte69
- Malade
Ben non j'ai proposé une voiture aussi...basilou a écrit :Finalement non rien recu a part un reinlepoulpe a écrit :oulah tu vas tres vite crouler sous les mp toi
Par contre je n'arrive pas à comprendre qu'elle ne soit pas encore partie parce que pour en avoir cherché une à un moment (quand j'avais plus de sous
Bon écoute je vais voir s'il y a de la demande au marché noir des organes et dès que je peux récupérer la somme je te tiens au courant
Peut être au personne a qui elle plait non rien a échanger .Si vous n avez rien de meme valeur ,ça marche aussi contre deux de 500€ je suis arrangeant
,
Tu penses a moi......
A plus
A plus
Non du tous ,je pense a personne en particulier .d ailleurs je t ai mp pour autre chose.piccolino a écrit :Tu penses a moi......
A plus
Dommage........
Merci pour le MP
A plus
Merci pour le MP
A plus
Toujours pas de proposition concrète pour cet stowa...elle va partir sous d autre cieux je pense .