Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
lepoulpe a écrit :he oui heuresement il y a des gens comme toi qui connaissent LA verité, eclaire nous de ta lumiere ne te gene pas.
(et sinon j'organise des diners le jeudi soir ca te dit de venir)
Toute suite tu va vers la faciliter de la blague 1998....actualise .
Cordialement
"Il faut toujours avoir l'air d'être con si on veut pouvoir paraître intelligent de temps en temps"
Freud