FandeBnB bracelets commandés
-
kinola2605
Re: FandeBnB bracelets commandés
Salut
Je suis a la recherche d'un bracelet de remplacement sur ma K3submarine
Je poste ici car mon poste sur Fam n'a pas rencontre de reponses concretes
En clair la taille de 21mm me pose probleme
http://forumamontres.forumactif.com/t95 ... esperement
Bonne annee
Je suis a la recherche d'un bracelet de remplacement sur ma K3submarine
Je poste ici car mon poste sur Fam n'a pas rencontre de reponses concretes
En clair la taille de 21mm me pose probleme
http://forumamontres.forumactif.com/t95 ... esperement
Bonne annee
J'ai le même problèmes avec mes Strela contemporaines, qui sont en 21mm, à la différence du modèle vintage. J'ai trouvé un bracelet en maille milanaise sur eBay, mais j'avoue que ça n'a pas été évident... Sinon, il y a pas mal de choix là (adresse recommandée) : http://www.watch-band-center.com/watchs ... -21mm.html
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.-
kinola2605
ok mais est-ce que du 22 ca passe ?
Ben, ça dépend du modèle : sur un bracelet mince et très souple, ça ne devrait pas poser de problème ; en revanche, un bracelet rembourré fera des plis disgrâcieux, tandis qu'un autre assez rigide, ou pire métallique ne passera pas du tout ! Le mieux, c'est d'essayer, donc je te conseille d'aller dans un magasin ayant un bon choix.kinola2605 a écrit :ok mais est-ce que du 22 ca passe ?
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: FandeBnB bracelets commandés
Bracelets reçus avec le petit outil pour changer les bracelets en cadeau!
20mm Noir Carbon

C'est du solide! Le système extérieur pour faire jouer les pompes sans abîmer le bracelet ou les cornes est un vrai bonheur.
20mm Noir Carbon

C'est du solide! Le système extérieur pour faire jouer les pompes sans abîmer le bracelet ou les cornes est un vrai bonheur.

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
- Santanderino91
- Dément
Moi passage d'un bracelet carbone au bracelet buffle en moins d'une minute et sans abimer les cornes
.
Je porte ma citizen nighthawk sur buffle aujourd'hui :

Je porte ma citizen nighthawk sur buffle aujourd'hui :

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Arghhh... Une tuile dès le premier jour d'utilisation. C'est pas sur le bracelet en photo mais sur le carbon 18mm que j'ai monté sur ma Seiko 5.
Les "tiges" de la pompe ne ressortent pas assez. Du coup le bracelet n'est pas bien maintenu et se désolidarise des cornes...
Avec le système particulier pour rabattre les "tiges", on ne peut pas changer la pompe...
Du coup j'ai du inciser un peu le cuir pour la faire sortir. Je la changerai à la maison en espérant que l'incision et la sortie n'auront pas trop affaibli le cuir.
Cela est arrivé uniquement sur la partie du bracelet avec la boucle, la pompe sur la partie du bracelet à trou est en revanche bien fixée.
Les limites du "made in China".
Les "tiges" de la pompe ne ressortent pas assez. Du coup le bracelet n'est pas bien maintenu et se désolidarise des cornes...
Cela est arrivé uniquement sur la partie du bracelet avec la boucle, la pompe sur la partie du bracelet à trou est en revanche bien fixée.
Les limites du "made in China".

Salut
cela viens de ta SEIKO en fait , les trou seiko sont plus petit que les trous standard , c'est d'ailleurs pour ca que les seiko ont des pompe spécifique
Sébastien
cela viens de ta SEIKO en fait , les trou seiko sont plus petit que les trous standard , c'est d'ailleurs pour ca que les seiko ont des pompe spécifique
Sébastien

Je ne pense pas que cela vienne de la Seiko, j'ai pu installer sans problème la partie à trou du bracelet dans les cornes du haut de la montre. Ca tenait très bien.

- Santanderino91
- Dément
Arrache le petit clic derriere le bacrelet avec un pince ou avec pin coupante, après tuchasse la pompe en enfonçant la petit de l'outil pour démonter les bracelets ou autre chose.
Je suis étonné que tu trouves un problème je viens de passer le bracelet buffle de ma citizen à ma parnis en même pas une minute
.

Je suis étonné que tu trouves un problème je viens de passer le bracelet buffle de ma citizen à ma parnis en même pas une minute

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons