Un truc plein de gros Trolls bien velus !!!
LA MONTRE POUR MES 40 ANS.
-
monsieurbaron
Re: LA MONTRE POUR MES 40 ANS.
Oh oui, montons un sujet "la Reno de la semaine".

- Santanderino91
- Dément
Moi ou je vais le plus me marrer c'est qu'y va mettre les photos en 1er chez les américains là, y nous aime pas le reno ahahahah
.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-
monsieurbaron
Pourtant, je me suis déguisé pour bien l'accueillir, moi

Ah les mecs, vous me tuez…
Bon allez, je vous laisse encore un peu chercher… je ne vais pas vous mâcher le travail non plus
Alors, quel modèle de la marque à la couronne ai-je bien pu choisir… bon aller, je vous suis pas rat, je vous donne quelques pistes :
Bon allez, je vous laisse encore un peu chercher… je ne vais pas vous mâcher le travail non plus
Alors, quel modèle de la marque à la couronne ai-je bien pu choisir… bon aller, je vous suis pas rat, je vous donne quelques pistes :
- - C'est pas commun ;
- C'est plutôt habillé.
- Santanderino91
- Dément
Je sais pas mais moi je vais chercher une power reserve là
a +++++
a +++++

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-
monsieurbaron
Ben soit :Reno a écrit :Ah les mecs, vous me tuez…![]()
Bon allez, je vous laisse encore un peu chercher… je ne vais pas vous mâcher le travail non plus![]()
- - C'est pas commun ;
- C'est plutôt habillé.
-date just
-day date
- Milgauss
Heu… tu sais que la Day-Date c'est uniquement or ou platine ?monsieurbaron a écrit : Ben soit :
-date just
-day date
- Milgauss
Ça doit quand même chercher dans les 10 plaques, pour le ticket d'entrée
-
monsieurbaron
Ah ben attends, je ne sais pas moi.
Tu nous sors que tu en prends une neuve au lieu de l'occase d'abord envisagée...
Alors, une des deux autres ?
Tu nous sors que tu en prends une neuve au lieu de l'occase d'abord envisagée...
Alors, une des deux autres ?
Je vois que mes tentatives ''d'intimidations'' n'ont pas fonctionné...

j'aurais une pensée pour toi quand j'irais à l'oratoire, histoire que tu te transformes pas en Séguéla et devienne un agent double de FAM...amateurqc a écrit :amateurqc a écrit :a croire que Reno cherche une approbation de groupe pour s'acheter sa rolex... et bien moi je dis NOOOOOOOOOOONNNNNN!!!!!!!
t'inquiète je prierais pour ton salut si tu décide de péché... (amateurqc qui cache sa poupée vaudou de Reno)