Chrono Poljot
Chrono Poljot
Bonsoir a tous,
Je suis intéressé par un chrono Poljot (ref 2677).
Vos avis sur ces montres Russes?
D'avance merci.
Eric
Je suis intéressé par un chrono Poljot (ref 2677).
Vos avis sur ces montres Russes?
D'avance merci.
Eric
- Santanderino91
- Dément
Re: Chrono Poljot
avec photo c'est mieux :

On dirait un chrono dodane type 21 ou bréguet type XX etc..., je pense que c'est très sympa comme hommage.
On dirait un chrono dodane type 21 ou bréguet type XX etc..., je pense que c'est très sympa comme hommage.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Ça marche plutôt très bien. Parfois de petits soucis de finition.
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Chrono Poljot
Chouette chrono n'est ce pas!!!???
Merci les gars!!!
Merci les gars!!!
Bonjour,
en effet un vieux dodane presque usé se trouve de 1000 à 1500 euros, un bréguet quel que soit son étét n'en parlons pas....
les copies ou montres reconstituées type XX, sont à plus de 600 euros, alors acheter un hommage poljot neuf, même moins bien finit n'est pas en soi une mauvaise affaire, bien au contraire !
Bon achat
amitiés horlogères
didier
en effet un vieux dodane presque usé se trouve de 1000 à 1500 euros, un bréguet quel que soit son étét n'en parlons pas....
les copies ou montres reconstituées type XX, sont à plus de 600 euros, alors acheter un hommage poljot neuf, même moins bien finit n'est pas en soi une mauvaise affaire, bien au contraire !
Bon achat
amitiés horlogères
didier
Dit voir Santanderino91,elle est a toi celle de la photo?Santanderino91 a écrit :avec photo c'est mieux :
Quel type de bracelet vous metteriez sur ce chrono?
- Santanderino91
- Dément
Non elle est pas à moi, moi je mettrais un bracelet de chez fandebnb en buffle avec surpiqures blanches pour 11 euros seulement, tu peux en prendre plusieurs ils ont un système de démontage rapide sans outil.

edit je crois que c'est meme moins de 11euros selon la taille*

edit je crois que c'est meme moins de 11euros selon la taille*
Modifié en dernier par Santanderino91 le 12 janv. 2011, 16:50, modifié 1 fois.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Santanderino91 a écrit :Non elle est pas à moi, moi je mettrais un bracelet de chez fandebnb en buffle avec surpiqures blanches pour 11 euros seulement, tu peux en prendre plusieurs ils ont un système de démontage rapide sans outil.
TU peux donner le lien ou l'adresse de ton site pour le bracelet en buffle dont tu parles stp !?
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- Santanderino91
- Dément