LJM a écrit :Je viens d'envoyer les nouveaux fichiers ( y compris le modèle Isis ) pour le retour du graveur demain
............c'est reparti
radiomir modee
Re: radiomir modee
Ok Man.....essaie de négocier, le coté forum toussa, toussa............ 
Bon sinon " allo Houston, on a un problème"..........
Notre ciccou n'est plus dispo ( pas de post ni de réponse à mes MP ) et pour le montage des Radiomir de fous je sèche un peu
.............HELP..........!!!!..j'ai pas la science qui va bien pour effectuer le montage final mais si il le faut...
Bon sinon " allo Houston, on a un problème"..........
Notre ciccou n'est plus dispo ( pas de post ni de réponse à mes MP ) et pour le montage des Radiomir de fous je sèche un peu
.............HELP..........!!!!..j'ai pas la science qui va bien pour effectuer le montage final mais si il le faut...
Modifié en dernier par LJM le 09 sept. 2012, 21:14, modifié 1 fois.
Ben oueh je vais essayer mais c'est pas le genre de la maison, y connait pas internet donc tu vois un peuLJM a écrit :Ok Man.....essaie de négocier, le coté forum toussa, toussa............
Pas grave coté média, tu cibles coté assoss d'amoureux de montres ( c'est pas faux ) 
Je l'ai déjà brifféLJM a écrit :Pas grave coté média, tu cibles coté assoss d'amoureux de montres ( c'est pas faux )
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
pour le montage, ne te fais pas de bile, on s'arrangera !LJM a écrit :Ok Man.....essaie de négocier, le coté forum toussa, toussa............
Bon sinon " allo Houston, on a un problème"..........![]()
Notre ciccou n'est plus dispo ( pas de post ni de réponse à mes MP ) et pour le montage des Radiomir de fous je sèche un peu![]()
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
tiens super antoine et de retour. au fait tu comptes venir a la bouffe mgn ou bien ce serai cool
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Merci à toiantoinezrx1200s a écrit :
pour le montage, ne te fais pas de bile, on s'arrangera !
Sinon j'ai eu une idée de plus pour le boîtier égyptien : le cadran en papyrus
Bon, c'est un peu à l'état d'ébauche pour l'instant mais j'ai déjà un fournisseur pour la matière première, sinon je vais voir si il peut faire du sur mesure
au pire, ça passe dans l'imprimante laser et jet d'encre
mais ce serait mieux peint pour le rendu des couleurs
Ça pourrait donner ça :

Ou ça

Bon, c'est un peu à l'état d'ébauche pour l'instant mais j'ai déjà un fournisseur pour la matière première, sinon je vais voir si il peut faire du sur mesure
Ça pourrait donner ça :

Ou ça

Tu es une mine à idées ! Cela devrait être du plus bel effet ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !