De plus, on se rapproche du modèle proposé par notre céphalopode à nous
radiomir modee
Re: radiomir modee
Une option de plus : le boîtier brossé
J'attends des nouvelles d'Antoinerx1200s qui est sur une piste mais on doit pouvoir le réaliser si besoin
Aaaaah yes yes yes ! Chouette ! Il ne manquait plus qu'un boitier brossé !

Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

faut admettre que le modele egyptien et pas degeu non plus, en ce moment je refais la charte graphique et le site d'un voyant je vais voir si je peut pas utiliser des element pour un modeles un peu esoterique
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ouais , pas mal, je suis plus hyéro mais pourquoi pas 
Eh lepoulpe, t'en es où avec l'ésotérique

Il change déjà le plomb en or et il va bientôt entrer en lévitationLJM a écrit :Eh lepoulpe, t'en es où avec l'ésotérique![]()
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: radiomir modee
dsl j'ai pris du retard pas mal de boulot en ce moment j'espere trouver un moment pour m'en occuper demain. et puis moi je ne change pas le plomb en or mait la viande chevre en eau douce c'est plus utile
http://www.m6.fr/serie-kaamelott/videos ... _lune.html
http://www.m6.fr/serie-kaamelott/videos ... _lune.html
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Excellent moment d’anthologie, j'adore Kaamelot et suis fan du premier instant
........génial....!!
Je viens d'envoyer les nouveaux fichiers ( y compris le modèle Isis ) pour le retour du graveur demain
............c'est reparti
............c'est reparti