radiomir modee

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...
LJM
Dément

Re: radiomir modee

Message par LJM »

Une option de plus : le boîtier brossé :P J'attends des nouvelles d'Antoinerx1200s qui est sur une piste mais on doit pouvoir le réaliser si besoin 8-)

De plus, on se rapproche du modèle proposé par notre céphalopode à nous :mrgreen:
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Aaaaah yes yes yes ! Chouette ! Il ne manquait plus qu'un boitier brossé ! :icon_respect: msp_thumbsup
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

faut admettre que le modele egyptien et pas degeu non plus, en ce moment je refais la charte graphique et le site d'un voyant je vais voir si je peut pas utiliser des element pour un modeles un peu esoterique
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
LJM
Dément

Message par LJM »

Ouais , pas mal, je suis plus hyéro mais pourquoi pas 8-)
LJM
Dément

Message par LJM »

Eh lepoulpe, t'en es où avec l'ésotérique :?: :P
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

LJM a écrit :Eh lepoulpe, t'en es où avec l'ésotérique :?: :P
Il change déjà le plomb en or et il va bientôt entrer en lévitation :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
LJM
Dément

Message par LJM »

:shock: .........Donc Nicolas Flamel, le Grand Lama toussa, toussa ce serait notre céphalopode à nous :icon_gratgrat: ;) :aras_qui:
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

dsl j'ai pris du retard pas mal de boulot en ce moment j'espere trouver un moment pour m'en occuper demain. et puis moi je ne change pas le plomb en or mait la viande chevre en eau douce c'est plus utile

http://www.m6.fr/serie-kaamelott/videos ... _lune.html
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
LJM
Dément

Message par LJM »

Excellent moment d’anthologie, j'adore Kaamelot et suis fan du premier instant :P ........génial....!!
LJM
Dément

Message par LJM »

Je viens d'envoyer les nouveaux fichiers ( y compris le modèle Isis ) pour le retour du graveur demain

............c'est reparti :thumbsup:
Répondre