Promo Creation watches

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
nic0
Dément

Re: Promo Creation watches

Message par nic0 »

Bicloune a écrit :Question de débutant : Ils sont fiables,ces sites,vous avez déjà commander chez eux :?:

Amicalement;

Bicloune.
mywatcheshub j'ai plus d'une dizaine de commande chez eux maintenant, et jamais AUCUN soucis :thumbsup:
c'est mon site préféré, j'achète que chez eux, sauf quand ils ont pas le modèle convoité :cry2:
Image
zetiabo

Message par zetiabo »

nic0 a écrit :bon plan pour ceux qui veulent une FFF pas chère, ça la fait à 117 € :thumbsup:
http://www.creationwatches.com/products ... rrency=EUR" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

ou la version dorée
http://www.creationwatches.com/products ... -2293.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

merci pour l'info ;)
Ben moi je la vois à 130 euros ? Soit seulement 15 euros de moins que chez l'amazone ?
nic0
Dément

Message par nic0 »

zetiabo a écrit :
Ben moi je la vois à 130 euros ? Soit seulement 15 euros de moins que chez l'amazone ?
ben toi tu me copiera 100 fois "je dois bien tout lire les topics depuis le début" :cartonrouge:
lawrence3434 a écrit :Pour ceux qui serait éventuellement intéressé par l'achat d'un petite Seiko 5, SNZH5.., ce week-end, Creation Watches.com fait 10 % de remise sur ces modèles.
Code à utiliser : SK76H
Bon week-end.
Image
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Ben moi j'en vois avec des réductions supérieurs: http://www.creationwatches.com/products ... sports-89/" onclick="window.open(this.href);return false;
nic0
Dément

Message par nic0 »

Untel a écrit :Ben moi j'en vois avec des réductions supérieurs: http://www.creationwatches.com/products ... sports-89/" onclick="window.open(this.href);return false;
réductions auxquelles tu enlèves 10% pour obtenir le prix final, pour les Seiko 5 :walk:

soit pour la FFF 130 euros - 10% (13€) = 117 €
Image
zetiabo

Message par zetiabo »

Ah… viiiiiiiii… J'avais pas vuuuuuuuuuuu… le coup du code…
Bon ben merci, la sortie c'est par là donc… :oops:
Bicloune

Message par Bicloune »

Bicloune a écrit :Question de débutant : Ils sont fiables,ces sites,vous avez déjà commander chez eux :?:

Amicalement;

Bicloune.
RE question de débutant :mrgreen: :Quid des frais de douane ???

Extrait de creationwatches:
S'il vous plaît noter que les taxes de douane / taxes à l'importation ne sont pas inclus dans nos prix. Il est de la responsabilité de l'acheteur de payer les taxes de douane ou d'importation imposées par les coutumes du pays de l'acheteur.

Je sais,je viens de répondre à ma question,mais y a t-il une "astuce" pour passer à travers ?

Amicalement. Bicloune.
nic0
Dément

Message par nic0 »

pour creation watches je sais pas, mais pour mywatcheshub j'ai jamais payé de frais (faut prendre l'option envoi gratuit, et ça passe "comme une lettre à la poste" :aras_qui: ) msp_thumbup
Image
lawrence3434
Fou furieux

Message par lawrence3434 »

Les 3 fois, je n'ai pas eu à payer de frais de douane non plus avec Creation Watches
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
basilou
Fou furieux

Message par basilou »

Dommage il n a pas de srp043 ...
Répondre