zetiabo a écrit :"Pour ma part, une petite vintage…"
La montre du jour
Re: La montre du jour
Joulie...
et en bel état !
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Bien conservée cette cette petite MamieGér@rd a écrit :
Après la toolwatch de d'habitude, taf maison oblige, la même qu'hier pour ce soir

J'ai un mod bracelet croco prévu pour cette belle mais il faut que je trouve un moment plus calme
..........à suivre.........!! 

J'ai un mod bracelet croco prévu pour cette belle mais il faut que je trouve un moment plus calme
thx a lot!piccolino a écrit :Bonjour,narc a écrit :rhaaa puissantes ces aiguilles!!!! elles viennent de chez 10w?piccolino a écrit :Bonjour
Ma mod du jour
Sent from my iPhone using Tapatalk
Non de chez Helenerou sur ebay....
Merci.....
- Alien
- Fou furieux
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
zetiabo
Merciiiiiiiiii… Viiiiiiii c'est vrai elle est plutôt en bonne forme esthétique pour une p'tite dame de 45/50 ans… Vive le Botox…Gér@rd a écrit :Joulie...et en bel état !
zetiabo a écrit :"Pour ma part, une petite vintage…"
Pis elle tient bien l'heure la bougresse !!!!
Retour de vacances = changement de montre !
Vu qu'en plus elle a reçu son nouveau bracelet Stowa (miam d'ailleurs, pas déçu !) je repasse ma petite PRS-5 pour la rentrée...
Pas franchement de bonnes conditions d'éclairage, alors jouons un peu la carte vintage en attendant !

Soit dit en passant... quel monstre ta Master Elements Reno
Faut un permis spécial pour la porter? J'ai un stock de Ketum tout frais pour la tendinite si besoin
Bon et puis si on pouvait interdire à Phil d'entasser autant de Seiko à tomber pour un seul poignet ... ça donne des idées malsaines
Vu qu'en plus elle a reçu son nouveau bracelet Stowa (miam d'ailleurs, pas déçu !) je repasse ma petite PRS-5 pour la rentrée...
Pas franchement de bonnes conditions d'éclairage, alors jouons un peu la carte vintage en attendant !

Soit dit en passant... quel monstre ta Master Elements Reno
Faut un permis spécial pour la porter? J'ai un stock de Ketum tout frais pour la tendinite si besoin
Bon et puis si on pouvait interdire à Phil d'entasser autant de Seiko à tomber pour un seul poignet ... ça donne des idées malsaines
Modifié en dernier par Errol le 07 sept. 2012, 06:43, modifié 2 fois.
Errol a écrit :Retour de vacances = changement de montre !

Superbe ce PRS-5 !!!!
LolErrol a écrit :....
Bon et puis si on pouvais interdire à Phil d'entasser autant de Seiko à tomber pour un seul poignet ... ça donne des idées malsaines
- alcofribas
- Dément
çava pas plaire à tout le monde, étoile rouge et plexi sur rocket n1... Re: La montre du jour
Il est pas si mal, ce mod, finalement 
À part peut-être ce "Genève" incongru, mais sans ça, c'est pas mal…
À part peut-être ce "Genève" incongru, mais sans ça, c'est pas mal…