La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
lepoulpe
Dément

Re: La montre du jour

Message par lepoulpe »

yep je confirme ces n super vendeur tres commercant et je ne lui en veut meme pas, mais bon du coup je suis de nouveau a la recherche d'un hommage sub a prix tous doux si quelqu'un entend parler de quelque chose...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
antoinezrx1200s
Fou furieux

Message par antoinezrx1200s »

lepoulpe a écrit :yep je confirme ces n super vendeur tres commercant et je ne lui en veut meme pas, mais bon du coup je suis de nouveau a la recherche d'un hommage sub a prix tous doux si quelqu'un entend parler de quelque chose...
pourquoi tu ne retentes pas le même... vont quand même pas perdre ton colis 2 fois de suite chez EMS !!? ;)
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
ciccou
Fou furieux

Message par ciccou »

Roque Basse a écrit :
j'ai la même que j'ai rachetée à Ciccou, et que je porte en ce moment au boulot, hé bien tout pareil, elle tient très bien l'heure.

Des collègues m'ont demandé où ils pourraient bien se la procurer. Comme les quantités mises en vente pas Ciccou ne sont pas illimitées, quelqu'un aurait-il la bonté de me donner une adresse ?

il m'en reste une , une deep sea en 44 , et vu que je me suis commandé de quoi me faire la même mais avec un cœur suisse ... ;)

Sébastien
Image
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

ciccou tu m'interesses je te fait un mp
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

antoinezrx1200s a écrit :
lepoulpe a écrit :yep je confirme ces n super vendeur tres commercant et je ne lui en veut meme pas, mais bon du coup je suis de nouveau a la recherche d'un hommage sub a prix tous doux si quelqu'un entend parler de quelque chose...
pourquoi tu ne retentes pas le même... vont quand même pas perdre ton colis 2 fois de suite chez EMS !!? ;)
et bien pour tout te dire c'etait son deuxime envoi qui c'est perdu le premier est reparti a l'exepediteur car il manquer paraait t'il un papier pour passer la douane... donc dans les fait c'est un comme si il en, avait paumé deux
Bill Murray
antoinezrx1200s
Fou furieux

Message par antoinezrx1200s »

lepoulpe a écrit :
antoinezrx1200s a écrit :
et bien pour tout te dire c'etait son deuxime envoi qui c'est perdu le premier est reparti a l'exepediteur car il manquer paraait t'il un papier pour passer la douane... donc dans les fait c'est un comme si il en, avait paumé deux
ah ouais...
t'es maudit en fait ! :banging:
effectivement, vaut mieux ne pas trop insister... ;)
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Santanderino91
Dément

Message par Santanderino91 »

Image
Je portais la nighthawk aujourd'hui, la thérapie fonctionne je voulais la vendre à un moment mais ça va de mieux en mieux :angel4: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Pour aujourd'hui, Parnis LDS... vraiment jolie montre mais qu'est ce qu'il est bruyant le rotor quand il tourne :o

Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

P'tite Speed, aujourd'hui ^_^
Image
Santanderino91
Dément

Message par Santanderino91 »

whysea a écrit :Pour aujourd'hui, Parnis LDS... vraiment jolie montre mais qu'est ce qu'il est bruyant le rotor quand il tourne :o

Image
Je pourrais peut être t'aider à t'en débarrasser ?
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Verrouillé