les montres en attente
Re: les montres en attente

C'est du cuir, ça ne tâche pas
(toi, tu n'as pas vu assez de teen movies)

(toi, tu n'as pas vu assez de teen movies)

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Celui en tous cas je l'ai vu
American Graffiti, l'un des premiers longs de Georges Lucas 

Je voulais balancer un teen movie plus suggestif, mais quand on tape ça sous Gogol, je ne te dis pas ce qui remonte des filets 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
- Roque Basse
- Modérateur Global
mais si mais si, dis nous ce que tu as pris dans ton filetnarayama a écrit :Je voulais balancer un teen movie plus suggestif, mais quand on tape ça sous Gogol, je ne te dis pas ce qui remonte des filets

Ah ça oui, j'imagine
C'est également marrant de tester des prénoms féminins, ils te ramènent pas tous la même chose 

-
zetiabo
Aaaaaaaaah American Graffiti… Avec Harrison ford tout jeunot, Ron Howard… Souvenirs…
Ouais, pas que lui qu'était jeunot 
Madri a écrit : C'est une Pontiac Le Mans de 1967![]()
Féloches Madri.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.