la troisieme bouffe mgn - inscriptions - vendome
la troisieme bouffe mgn - inscriptions - vendome
Bonjour à tous,
allez vu que c'est un peuj plus galere pour y arriver je lance la bouffe numero trois maintenant
L'organisation a été faite en amont, le lieu et la date sont déjà fixés et il y a déjà suffisamment d'inscrits pour maintenir le projet.
Ca se passera le samedi 9 fevrier 2013, à 12h30, a vendome.
les modalités du restaurant vous seront communiques plus tard par mp, mais j'ai deja quelques pistes serieuses
voila il ne vous reste plus qu'a vous inscrire sur le topic afin de venir nous rejoindre.
les inscriptions seront closes le dimanche 1 janvier 2013 a minuit affin de nous laisser le temps de reserver tranquillement une table.
Rendez-vous donc au 9 fevrier.
Image
present
-lepoulpe
-reno
-scorp
-abazz
allez vu que c'est un peuj plus galere pour y arriver je lance la bouffe numero trois maintenant
L'organisation a été faite en amont, le lieu et la date sont déjà fixés et il y a déjà suffisamment d'inscrits pour maintenir le projet.
les modalités du restaurant vous seront communiques plus tard par mp, mais j'ai deja quelques pistes serieuses
voila il ne vous reste plus qu'a vous inscrire sur le topic afin de venir nous rejoindre.
les inscriptions seront closes le dimanche 1 janvier 2013 a minuit affin de nous laisser le temps de reserver tranquillement une table.
Rendez-vous donc au 9 fevrier.
Image
present
-lepoulpe
-reno
-scorp
-abazz
Modifié en dernier par lepoulpe le 03 sept. 2012, 10:58, modifié 1 fois.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Roque Basse
- Modérateur Global
Re: la troisieme bouffe mgn - inscriptions - vendome
je relance d'une bouffe à Toulouse le samedi 03 octobre 2015 (j'aime bien avoir le temps pour préparer les choses) 

ah on ne se moque pas hein c'est pas gentil
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Roque Basse
- Modérateur Global
mais non mon Christian, je ne moque pas je te taquine.
Bravo en tout cas pour ton travail d'organisateur de bouffes sympa, même si en raison de l'éloignement géographique je n'y participe pas.
Bravo en tout cas pour ton travail d'organisateur de bouffes sympa, même si en raison de l'éloignement géographique je n'y participe pas.

Roque Basse a écrit :je relance d'une bouffe à Toulouse le samedi 03 octobre 2015 (j'aime bien avoir le temps pour préparer les choses)
Non mais faut pas croire, c'est quand même du boulot.
lepoulpe a écrit :L'organisation a été faite en amont, le lieu et la date sont déjà fixés et il y a déjà suffisamment d'inscrits pour maintenir le projet.
Bien noté ! J'en suis !
Place Vendôme ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
arf pardon plus ici en faitr
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vend%C3%B4me
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vend%C3%B4me
Bill Murray
Bill Murray
Sauf gros soucis j'en suis aussi !

Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Je ferai en sorte d'y être, même si je ne peux rien garantir à 100% pour le moment (je risque d'être en mission six semaines début 2013).
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.