T'as pas vu ma tite yéma année 50/60 dans la montre du jour? Toute gold....chui tout triste.....
KELTON DE BROC ("MARLIN")
Re: KELTON DE BROC
Pas mal, en effet, mais un ptit marron, allez hop hop hop, fait nous rêver !
T'as pas vu ma tite yéma année 50/60 dans la montre du jour? Toute gold....chui tout triste.....

Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Si monsieur, j'ai vu

absolument superbe

absolument superbe
Je suis un taquin...... Merci Reno, venant d'un homme de goût s'pas, ça me touche !
Et vive le doré ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Il a une bonne tête pour du croco façon pétrole !
Du coup, je trouve que le noir et le marron lui vont tout aussi bien ! Tu vas pouvoir jouer du strap avec cette petite beauté !
Du coup, je trouve que le noir et le marron lui vont tout aussi bien ! Tu vas pouvoir jouer du strap avec cette petite beauté !

Toutaféscorp78 a écrit :Je suis un taquin...... Merci Reno, venant d'un homme de goût s'pas, ça me touche !![]()
Et vive le doré !

Merci scorpscorp78 a écrit :Il a une bonne tête pour du croco façon pétrole !
Honnêtement, c'est une horreur. On dirait vraiment du plastoque
A ce moment là, faut investir quelques roros dans un bracelet digne de cette montre ! Ne met pas le prix que tu l'as payé en balance, sinon tu vas rien acheter ! 

et pourquoi pas un bete nato noir tout simplement
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Pô de NATO en 18mm en réserve
et honnêtement, je ne me vois pas investir, pour ces montres ultra-pas chères