J'ai voulu essayer un acier bicolore vintage… bon.

Bah en fait j'ai pas de NATO en-dessous de 20mm, et je ne me vois pas en sacrifier unzetiabo a écrit :Huuuummmmmmmmmm… Tente le coup avec un nato bond (ou autres même un gris) !
Je suis en train de tester ça pour mon Omega Vintage… Et ce n'est pas inintéressant…

Voooooiiiiiiiiiiiiiiilà le bracelet idoine.Reno a écrit :Quelques minutes plus tard…
C'est là où on réalise que le stock de bracelets merdeux, en provenance des quartzouilles publicitaires scrupuleusement amassées depuis des années, finit par se montrer utile…
Extase.
Ah oui… Beaucoup mieux déjà !… Et sinon un autruche-pong teinte miel à mon avis… Miam…athanase a écrit :Voooooiiiiiiiiiiiiiiilà le bracelet idoine.Reno a écrit :Quelques minutes plus tard…
C'est là où on réalise que le stock de bracelets merdeux, en provenance des quartzouilles publicitaires scrupuleusement amassées depuis des années, finit par se montrer utile…
Extase.

Je l'avais monté sur ça au début :scorp78 a écrit :Ce petit bracelet lui va à ravir. Je me demande si un strap marron n'irait pas encore mieux. Tu dois avoir ça dans tes trésors non ?

Aussizetiabo a écrit :Miel/Cognac !
Sisisisi !