Chez Lidl = 9,99 Euros
- Rallod
- Fou furieux
Chez Lidl = 9,99 Euros
http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg//lidl_f ... date=&ar2=" onclick="window.open(this.href);return false;
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
- Wismerhill3
- Passionné
Chez Lidl = 9,99 Euros
Euh...il y a quoi chez lidl parceque le lien ne marche pas.
- Wismerhill3
- Passionné
Chez Lidl = 9,99 Euros
Ah ça y est, j'ai trouvé, mouais, à ce tarif je préfère prendre une petite auto chinoise sur la baie
Re: Chez Lidl = 9,99 Euros

Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.- Rallod
- Fou furieux
Chacun fait ce qui lui plaitWismerhill3 a écrit :Ah ça y est, j'ai trouvé, mouais, à ce tarif je préfère prendre une petite auto chinoise sur la baie
Etre negatif n 'est pas constructif
Un exemple SVP ?
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Moi, je trouve plutôt constructif de te signaler que ton lien ne marche pas...Rallod a écrit :Etre negatif n 'est pas constructif
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.- Wismerhill3
- Passionné
Chez Lidl = 9,99 Euros
Je suis tout à fait d'accord, je ne donne que mon avis qui ne vaut certainement pas grand chose. En exemple: Soki, Jaragar, AK, Winner et consorts....
en tout cas rallod merci pour le lien, je vais peut etre prendre deux ou trois ice watch like pour offrir au petites cousines pour nowel
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
C'est vrai que comme cadeau pour des gamins(nes) ça peut être sympa.
En tout cas le RPQ est surement largement supérieur à une Ice watch.
En tout cas le RPQ est surement largement supérieur à une Ice watch.
Tu n'a pas idée du PRI d'un logo ice watch - ça fait toute la valeur de ces montresUntel a écrit :En tout cas le RPQ est surement largement supérieur à une Ice watch.