les montres en attente

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Reno
Modérateur Global

Re: les montres en attente

Message par Reno »

starman a écrit :Merci :) ,je l'ai commandé le 29 08 2012 (la nuit) ,je pense que je l'aurai dans a peu prés une semaine .
Compte peut-être plutôt 2 semaines depuis la Russie ;)
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

starman a écrit :Hello a tous ,j 'ai commandé cette Vostok sur ebay zenitar ,je l'attend avec impatience :atigrou: Image
Tres bien :thumbsup:
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
starman
Passionné

Message par starman »

@Phil34130 ,merci aussi ,content qu'elle plaise aux membres du forum :) @Reno ,ok donc ce sera plutot 2 semaines alors :( ,mais bon ,y'a pas urgence comme on dit :) ,j'attendrai... :D
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

Elle est superbe et vaut bien le coup d'attendre ! Ne t'inquiètes pas et ne sois pas anxieux, quand tu as affaire à des marchands ukrainiens c'est encore bien plus long (plutôt un mois qu'une semaine), mais ça finit tout doucement par arriver (j'ai toujours eu l'impression qu'ils mettaient les paquets au départ d'une caravane à Kiev...).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Wismerhill3
Passionné

les montres en attente

Message par Wismerhill3 »

Ma dernière commande chez Zenitar, je l'ai eu en 1 semaine, en tout cas bon choix, elle est très chouette.
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

dans la mesure ou nous sommes sur la pages 666 du topic j'espere que ca ne te portera pas la poisse
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
kriscbr
Fou furieux

Message par kriscbr »

pas de risque, il n'est pas hexakosioihexekontahexaphobe, trop difficile à prononcer !... :twisted:
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

lepoulpe a écrit :dans la mesure ou nous sommes sur la pages 666 du topic j'espere que ca ne te portera pas la poisse
Tu me l'as fauché ! :lol:

Belle ministry en tout cas ! :thumbsup:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Madri
Fou furieux

Message par Madri »

Cette page tombe à merveille !

Je poste plus beaucoup sur MGN depuis quelques temps car depuis quelques temps entre mon assoc' et le boulot ... et un nouveau projet, le temps m'a manqué.

Donc le prochain truc en attente n'est pas une montre ... :186d5539: Ca date de 1967, ça consomme beaucoup d'essence, ça réveille les voisins le dimanche matin en démarrant et ça fait 6m de long msp_love

C'est une Pontiac Le Mans de 1967 :occasion18:

Image

http://www.leboncoin.fr/voitures/351855972.htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;

difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana
Image
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

C'est de la caisse ça. :thumbsup:

Tu collectionne aussi les voitures?
Répondre