Hé bé écoutes Ratatouille, moi comme toi au début, puis après, j'ai trouvé ce côté à la fois kitch et ringard super sympa par la suite, à tel point que j'ai commandé des NATO plus fins que les pompes de 2 et 4mm de moins....du me diras que je suis un peu barges , mais ça, c'est pas nouveau et j'assume totalement .....Ratatouille a écrit :J'ai toujours trouvé que ce NATO trop etroit au bras de Bond était une impardonnable faute de gout
La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Ratatouille
- Malade
lesmontres a écrit :...à tel point que j'ai commandé des NATO plus fins que les pompes de 2 et 4mm de moins....
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
- Manzarek
- Fou furieux
Moi pareil, j'aurais du mal avec des Nato plus étroits !Ratatouille a écrit :lesmontres a écrit :...à tel point que j'ai commandé des NATO plus fins que les pompes de 2 et 4mm de moins....![]()
![]()
![]()
On reste dans le nato avec ma petite russe

Sur internet on trouve vite l'explication du pourquoi et du comment.lesmontres a écrit :Hé bé écoutes Ratatouille, moi comme toi au début, puis après, j'ai trouvé ce côté à la fois kitch et ringard super sympa par la suite, à tel point que j'ai commandé des NATO plus fins que les pompes de 2 et 4mm de moins....du me diras que je suis un peu barges , mais ça, c'est pas nouveau et j'assume totalement .....Ratatouille a écrit :J'ai toujours trouvé que ce NATO trop etroit au bras de Bond était une impardonnable faute de gout
Pour faire rapide c'est un dépannage de dernière minute pendant le tournage.
- Ratatouille
- Malade
Ben écoute, je trouve que c'est avec cette montre que ce bracelet se marie le mieux... je n'ai pas toujours été convaincu par les précédentes combinaisons, mais la, ca marche vraiment bien, je trouve !Reno a écrit :
- Ratatouille
- Malade
La montre du jour
1963 toujours sur son nouveau bund :