Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Je cherche une Vostok 1967 new édition ,merci pour vos propositions.
CDT
Ps: voir dans mes annonces les montres à vendre si jamais un change vous intéresse.
Bonjour Piccolino ! Pour en avoir chercher / trouver une , je te dirais que ce n'est pas impossible , mais pas simple !
j'ai eu la chance de tomber sur un membre d'un autre forum qui avait eu une mésaventure avec le verre de la 1967 ( sur ces modèle le verre a tendance a fendre , peut être un problème de verre trop grand ? qui n'arrive plus une fois passer sous garantie )
Le gars ( trés sympa) était un peu dégouté ( et je le comprend ) car la montre était en partance pour Moscou et prise sous garantie car moins d'un mois , chez "l'ami Zénitou" et avait de moins en moins confiance ...il n'en fallut pas plus ! Un peu de culot et une poljot Alarm comme monnaie d'échange plus loin , l'affaire était conclue !
Tout cela pour te dire , que si tu veux cette 1967 , je te conseillerais d'aller fouiner sur les forum de montres Russes ...( je crois que la mésaventure est arrivée a un modo ..et la montre est vers moscou ...je dis ça je dis rien )...parce qu’en principe , ceux qui achètent ce genre de montre "commémorative" ne vendent pas ...mis a part une petite mésaventure ...
C'est a peu prés la même chose que pour les vostok Neptune ....on en vois pas trop sur la baie ou autre en ce moment ! et ceux qui en ont les gardes précieusement ( je ne dis pas cela parce que j'en ai une verte sous le coude hein ? ) ° En gros , je pense que si tu en veux une d’occasion , il va falloir que tu aille la dénicher Picco Bonne chance en tout cas ! Ps : je ne vends pas la mienne (1967) qui se porte comme un charme et qui a déja plongée a -30m
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Oui , on en trouve a plus de 210 € fdpi..( faut compter les frais paypal aussi , +4% donc 215€ fdpi en gros) c'est sur mais il me semble que piccolino cherche en occas...
Modifié en dernier par poulacourve74 le 29 août 2012, 10:18, modifié 2 fois.
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :