ben c'est notre pilote d'hélico Angolais alors !!Reno a écrit :Ah non hé, c'est pas moi !! Je ne me permettrais pas
seagull 1963 avec verre saphir ?
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Re: seagull 1963 avec verre saphir ?
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
en tous cas, toutes mes excuses à Didier... ct pour déconner, je n'en pensais pas un mot !!
mea culpa...
mea culpa...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
je vous présente aussi mes excuses, comme ça on est à égalité sur ce merveilleux forum, ou l'on ne risque que la crise de rire, sans prise de tête !!!!
l'adresse où l'on peut trouver le st 1901 20 rubis avec verre saphyr :
colomer madrid
amitiés
didier
l'adresse où l'on peut trouver le st 1901 20 rubis avec verre saphyr :
colomer madrid
amitiés
didier
bon ben.... Goer, éloge, FAM... et toussa... le gage habituel (ou Winner si tu préfères )antoinezrx1200s a écrit :en tous cas, toutes mes excuses à Didier... ct pour déconner, je n'en pensais pas un mot !!
mea culpa...
( et pis au cas ou, je m'excuse aussi tiens !)
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
qui me parle ? qui me parle ? argh !! je comprends rien !!
qui me parle ??

qui me parle ??
André POUSSE
André POUSSE
whysea a écrit :( et pis au cas ou, je m'excuse aussi tiens !)
Moi aussi, moi aussi ?!!!? Moi aussi je peux m'excuser, hein dites ?!!?
Allons,
puisque c'est moi qui m'excuse, enfin !
adresse plus précise :" COLOMER and SONS Madrid "
vous verrez des st 19 personnalisés, séries limitées de st 19, et montres personnalisables !
amitiés horlogères
didier
puisque c'est moi qui m'excuse, enfin !
adresse plus précise :" COLOMER and SONS Madrid "
vous verrez des st 19 personnalisés, séries limitées de st 19, et montres personnalisables !
amitiés horlogères
didier
- Roque Basse
- Modérateur Global
j'avoue j'avoue, c'est moi le coupable.antoinezrx1200s a écrit :ben c'est notre pilote d'hélico Angolais alors !!Reno a écrit :Ah non hé, c'est pas moi !! Je ne me permettrais pas
Cela dit, je ne peux vraiment pas révéler mes sources concernant tes effluves olfactives (sinon ta femme ne sera pas contente...mince je l'ai dit

- Santanderino91
- Dément
Attention de mémoire c'est le modèle quartz qui était personnalisable !

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- Roque Basse
- Modérateur Global
Pour Didier,
suite à ton post, je veux juste te rassurer. Personne ne t'en veut d'aller sur d'autres sites (je ne suis pas sûr du pluriel du mot forum, et en ce moment le chef me surveille en ce qui concerne l'ortograf), beaucoup d'autres le font, moi le premier.
Simplement, ici on a le droit de mettre les liens vers ce qui nous semble intéressant, les modos ne sont pas là pour emmerder le monde.
Par exemple, je peux très bien mettre ce lien :
jolie demoiselle
si je suis heureux de vous faire partager l'agréable vision que l'on a en cliquant sur ce lien
suite à ton post, je veux juste te rassurer. Personne ne t'en veut d'aller sur d'autres sites (je ne suis pas sûr du pluriel du mot forum, et en ce moment le chef me surveille en ce qui concerne l'ortograf), beaucoup d'autres le font, moi le premier.
Simplement, ici on a le droit de mettre les liens vers ce qui nous semble intéressant, les modos ne sont pas là pour emmerder le monde.
Par exemple, je peux très bien mettre ce lien :
jolie demoiselle
si je suis heureux de vous faire partager l'agréable vision que l'on a en cliquant sur ce lien