En attendant l'hypothétique Speed d'un jour, j'aime beaucoup le chrono Sinn

En occaz les prix des speeds sont pas trop éloignés des 103 neuves!?zetiabo a écrit :Viiiiiiiiii… Sinn c'est beau
"On ne manque pas de respect à JESUS"athanase a écrit :Cette montre est toujours aussi belle !Guyome a écrit :
Pour moi ce jour,
Et sur ce bracelet !C'est décidé, ce sera mon prochain clic.
Tu aurais le lien pour ce bracelet ?
Merci pour la réf du bracelet. C'est curieux, j'ai le même sur une marina militare et je ne l'avais pas reconnu. Il est beaucoup mieux patiné que neuf en tout cas.Guyome a écrit :athanase a écrit :Cette montre est toujours aussi belle !Guyome a écrit :
Pour moi ce jour,
Et sur ce bracelet !C'est décidé, ce sera mon prochain clic.
Tu aurais le lien pour ce bracelet ?Elle envoie pas mal.
Pour le strap, Panor, classique de chez Sectime. Il se patine joliment dans cette série.
http://stores.ebay.fr/SecTime-Watches-a ... 34.c0.m322" onclick="window.open(this.href);return false;
Ben à 600/800 roros près…NICOtaumatique a écrit :En occaz les prix des speeds sont pas trop éloignés des 103 neuves!?zetiabo a écrit :Viiiiiiiiii… Sinn c'est beau
![]()
Bon ça dépend encore de la speed...
Ouahhh, je suis BLEU !!zetiabo a écrit :Ben à 600/800 roros près…NICOtaumatique a écrit :En occaz les prix des speeds sont pas trop éloignés des 103 neuves!?zetiabo a écrit :Viiiiiiiiii… Sinn c'est beau
En attendant l'hypothétique Speed d'un jour, j'aime beaucoup le chrono Sinn![]()
Bon ça dépend encore de la speed...