Edit : appelles avant pour être sûr
radiomir modee
Re: radiomir modee
No soucy, je suis en congés trois semaines mais je ne bouge pas, taf maison oblige ( et un peu montres aussi ) donc tu passes quand tu veux 
tu as gardé mon phone 
Je reprend lecture à mon retour.
Bravo les gars.
Bravo les gars.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Merci à toi
comme tu le voies, personne ne lâche le morceau, ça va déchirer
Merci Lepoulpe de nous avoir lancé là dessus
Oueh encore passé un grosse partie de mon aprèm sur le marbre, donc un qui va bien mais tout blanc donc pas très intéressant, les autres sont très difficile à travailler, j'arrive à 1mm ensuite je ponce, je descend encore vers 7/10 mais ensuite ils se fendent pfff pas évident du tout.LJM a écrit :Merci à toicomme tu le voies, personne ne lâche le morceau, ça va déchirer
![]()
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
perso, je m'étais mis en tête qu'un motif tribal me conviendrai mais à la vue de ce modèle" égyptien" qui est une vraie tuerie, j'avoue que ma certitude vacille !LJM a écrit :Basilou était parti sur un concept Égyptien
J'ai ça sur base inox
en tous cas, bon goût, le BAsilou !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Essaye de trouver du granit : plus homogène et moins fragileloi a écrit :Oueh encore passé un grosse partie de mon aprèm sur le marbre, donc un qui va bien mais tout blanc donc pas très intéressant, les autres sont très difficile à travailler, j'arrive à 1mm ensuite je ponce, je descend encore vers 7/10 mais ensuite ils se fendent pfff pas évident du tout.LJM a écrit :Merci à toicomme tu le voies, personne ne lâche le morceau, ça va déchirer
![]()
Ça tombe plutôt bien, je suis assez accro à tout ce qui touche à l'Egypte ancienne toussa, toussaantoinezrx1200s a écrit :perso, je m'étais mis en tête qu'un motif tribal me conviendrai mais à la vue de ce modèle" égyptien" qui est une vraie tuerie, j'avoue que ma certitude vacille !LJM a écrit :Basilou était parti sur un concept Égyptien
J'ai ça sur base inox
en tous cas, bon goût, le BAsilou !
Oueh à voir surtout que mes 2 disques sont foutus, c'est que c'est costaud ce maudit marbreLJM a écrit :Essaye de trouver du granit : plus homogène et moins fragileloi a écrit :Oueh encore passé un grosse partie de mon aprèm sur le marbre, donc un qui va bien mais tout blanc donc pas très intéressant, les autres sont très difficile à travailler, j'arrive à 1mm ensuite je ponce, je descend encore vers 7/10 mais ensuite ils se fendent pfff pas évident du tout.LJM a écrit :Merci à toicomme tu le voies, personne ne lâche le morceau, ça va déchirer
![]()
Oups, désolé......
lâches pas le morceau, t'es un battant, tentes avec un disque à lamelles pour matériaux ( moins cher ) en Ø 150 sur disqueuse sur un morceau plus grand mais j'ai pas tenté
ça peut peut être marcher 
Oueh je vais y arrivé ArdiannnnnnnnnnnnnneLJM a écrit :Oups, désolé......lâches pas le morceau, t'es un battant, tentes avec un disque à lamelles pour matériaux ( moins cher ) en Ø 150 sur disqueuse sur un morceau plus grand mais j'ai pas tenté
ça peut peut être marcher