La montre du jour
- Wismerhill3
- Passionné
La montre du jour
Pfff...... Même pas mal!
Re: La montre du jour
Ah mais Reno, je les reconnais tes petits astronautes, tu fais des folies dans les joujous toi ! No comment sur ta speed, ça m'épuise de dire que c'est un de mes graal !

Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- Alien
- Fou furieux
Ne l'appelez plus Reno mais AstroReno a écrit :![]()
Superbe combo
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci les zamis
les circonstances sont pas joyeuses, mais bon.
C'est fou, je n'avais jamais vraiment songé que les gars du programme Apollo étaient tous en âge de casser leur pipe… un genre de déni de réalité
quand ça arrive, ça fait tout drôle
Scorp : yes
C'est fou, je n'avais jamais vraiment songé que les gars du programme Apollo étaient tous en âge de casser leur pipe… un genre de déni de réalité
Scorp : yes
pour moi aujourd hui, c etait une montre que j ai decouvert chez vous les gars .....!

Rorschach a écrit :pour moi aujourd hui, c etait une montre que j ai decouvert chez vous les gars .....!
merci et si vous avez d'aussi bon plan (d'aussi bonne qualite) n'hesitez pas !!!
Speed sur Nato blanc, je crois n'en avoir jamais vu... Bravo
Pffff, quand même, ce fond saphir...
C'est un monde quand même, on s'inscrit sur un forum plein de chinoises-pas-chères en se disant que comme ça on va échapper aux cris d'une Speed qui braille "ouh-oui-prends-moi-je-ne-coute-que-deux-smics!", et ben nan, même pas !
J'vous previens que ce sera sans pitié quand je serai Speedeur à mon tour
(En attendant, bravo pour cette merveille)
Pffff, quand même, ce fond saphir...
C'est un monde quand même, on s'inscrit sur un forum plein de chinoises-pas-chères en se disant que comme ça on va échapper aux cris d'une Speed qui braille "ouh-oui-prends-moi-je-ne-coute-que-deux-smics!", et ben nan, même pas !
J'vous previens que ce sera sans pitié quand je serai Speedeur à mon tour
(En attendant, bravo pour cette merveille)
Modifié en dernier par Errol le 26 août 2012, 20:31, modifié 1 fois.
- lesmontres
- Modérateur Global
Bon, il me la fautReno a écrit :
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- antoinezrx1200s
- Fou furieux
bienvenu au club !!Rorschach a écrit :pour moi aujourd hui, c etait une montre que j ai decouvert chez vous les gars .....!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE