RIP Neil
Je suis content d'avoir ma 105.012 de 1967 sur son JBChampion, exactement la même que ce Grand Monsieur

C'est vrai que l'électronique de bord ne "volait" pas haut (si on peut dire) à l'époque mais c'est quand même assez relatif.Manzarek a écrit :C'est clair...scorp78 a écrit :Surtout qu'à l'époque et amha, c'était plus que couillu d'aller là haut avec les moyens techniques et "électronique" qu'ils avaient à leur disposition !
Respect.....
Aller sur la lune avec moins de puissance de calcul dans les ordis de la fusée que ce qu'il y a aujourd'hui dans un smartphone,
C'était "couillu" !

Untel a écrit :
Aujourd'hui la puissance de calcul des ordinateurs est phénoménale en comparaison, pourtant nous ne sommes pas vraiment capable d'y retourner...
Ah ça, il en fallait du courage et du sang froid, c'est certain.scorp78 a écrit :...
Mais j'aurais toujours un profond respect pour le courage et le petit brin de folie qui habitaient ces hommes !![]()
![]()
Pas si simple quand même. Toute l'expérience d'Apollo est quasiment oubliée. Il faudrait tout reprendre à zéro.kriscbr a écrit :Untel a écrit :
Aujourd'hui la puissance de calcul des ordinateurs est phénoménale en comparaison, pourtant nous ne sommes pas vraiment capable d'y retourner...
Disons que les contraintes budgétaires actuelles obligent à faire des choix.
De plus, je crois que l'intérêt scientifique des excursions lunaires a été bien épuisé.
Mouais, triste constat.kriscbr a écrit :En même temps, si mes souvenirs sont bons, la mission martienne ne représente que le budget quotidien des troupes américaines en Afghanistan...![]()
loi a écrit :Un petit Hommage![]()
![]()
C'est moi qui avait réveillé ma mère.... pour le biberonkriscbr a écrit :Ma mère m'avait réveillé pour l'occasion. Un souvenir impérissable.