radiomir modee
Re: radiomir modee
Tiens LJM j'ai une tite question, existe-t-il des boitiers finition brossée au lieu de celle polie ? (enfin bien élevé plutôt).
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

En tout les cas moi c'est se que je vais faire, j'aurais surement plusieurs cadrans et je changerais au gré de mes enviesscorp78 a écrit :Pour ma part, j'avoue que j'ai eu un coup de coeur pour l'échantillon de LJM, c'était purement magnifique ! Maintenant je n'ai jamais eu en mains un cadran en émail et je ne me rends pas trop compte de l'effet produit, même si je l'imagine, c'est difficile de se faire une idée. Et dépenser 100 € pour un échantillon ça fait un peu mal non ? Sauf si, évidemment on est plusieurs à en vouloir.
Je dirais presque que c'est dommage qu'il ne soit pas si simple d'interchanger le cadran au gré de nos envies (comme pour les bracelets en fait).
Gnagnagna ! Toi tu sais le faire et t'es outillé, c'est pô gentil de se moquer....... 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

En même temps changer de cadran c'est pas très compliqué et il ne faut pas beaucoup d'outilsscorp78 a écrit :Gnagnagna ! Toi tu sais le faire et t'es outillé, c'est pô gentil de se moquer.......
Oui c'est sûr, il faut se lancer quoi......

Je n'en ai pas vu de ce modèle chez Manbu' mais on peut le réaliser soi mêmescorp78 a écrit :Tiens LJM j'ai une tite question, existe-t-il des boitiers finition brossée au lieu de celle polie ? (enfin bien élevé plutôt).
Ok, je ferai des recherches pour la marche à suivre le moment venu, merci. 

Pour le brossé, no soucy, je peux m'en charger, juste le contour de lunette qui est un peu délicat 
Ah ben merci alors, décidément ce serait plus court si tu nous disais ce que tu ne sais pas faire !