Pour le lot, tu me fait un prix, 5€ pièce ?
[vends] pleins de gshock
Re: [vends] pleins de gshock
Pas de soucis...
-
zetiabo
5€ la pièce de montre… Vache ça va vite douiller…guidb a écrit :Pas de soucis...
Je ne peux pas,sinon je me décompose 
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!
La cinq est réservée 
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!
Faut pas hésiter! A ce prix là! En plus les montres sont comme neuves!
C'est pas faut, le fait d'avoir plein de montre, c'est qu'on finit parTermi a écrit :Faut pas hésiter! A ce prix là! En plus les montres sont comme neuves!
les porter qu'une fois par an... Donc, elle reste propre, en général
La 9 me plait bien mais si possible avec le bracelet noir actuellement sur la 10 
Edit : MP
Edit : MP
Dis-moi, Guits, la cinq est-elle vendue?
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: [vends] pleins de gshock
Oui, vendue...Abbazz a écrit :Dis-moi, Guits, la cinq est-elle vendue?
Amitiés,
Abbazz
Il reste: la 1, 3, 4, 7, 8, 10 et 11
Un petit UP pour dire qu'il y a du nouveau:
Les 1, 3, 10 et 11 sont réservées pour une personne
Reste donc les 4, 7 et 8
Les 1, 3, 10 et 11 sont réservées pour une personne
Reste donc les 4, 7 et 8