[Mini revue photo] Omega Speedmaster Mark 4.5
Re: [Mini revue photo] Omega Speedmaster Mark 4.5
n'empeches que ca fait un speedeur de plus sur le forum
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- WorldTraveller
- Fou furieux
[Mini revue photo] Omega Speedmaster Mark 4.5
4.8K€ pour la Holy Grail? Mais une Mark 4.5 + un boitier, ça fait moins cher?

bah oui mais non ca fait une franken tout ca quoi
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Très belle Speed MArk5 et pas "courante"....
félicitations !
félicitations !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Oui ça peu le faire mais en fait il faut aussi un cadran, car sur la Holy pas d'inscriptions Mark 4.5 juste Speedmaster Automatique, le boitier Lyre est aussi spécifique a la Holy, les poussoirs et la couronne rentrent plus profondemment dans le boitier que sur une speed standard, enfin il y a quelques subtilités.WorldTraveller a écrit :4.8K€ pour la Holy Grail? Mais une Mark 4.5 + un boitier, ça fait moins cher?
- WorldTraveller
- Fou furieux
ok maitre Omegaloi a écrit :Oui ça peu le faire mais en fait il faut aussi un cadran, car sur la Holy pas d'inscriptions Mark 4.5 juste Speedmaster Automatique, le boitier Lyre est aussi spécifique a la Holy, les poussoirs et la couronne rentrent plus profondemment dans le boitier que sur une speed standard, enfin il y a quelques subtilités.WorldTraveller a écrit :4.8K€ pour la Holy Grail? Mais une Mark 4.5 + un boitier, ça fait moins cher?

Merci, mais c'est pas ma faute, j'aime ces tocantes. 
- alcofribas
- Dément
si c'est juste une question de logo, ça peut s'effacer,loi a écrit :Oui ça peu le faire mais en fait il faut aussi un cadran, car sur la Holy pas d'inscriptions Mark 4.5 juste Speedmaster Automatique, le boitier Lyre est aussi spécifique a la Holy, les poussoirs et la couronne rentrent plus profondemment dans le boitier que sur une speed standard, enfin il y a quelques subtilités.WorldTraveller a écrit :4.8K€ pour la Holy Grail? Mais une Mark 4.5 + un boitier, ça fait moins cher?

le plus dur c'est de trouver le bon boîtier( moi zaussi je voulais un boitier lyre pour la Mark II, c'est possible ? grand manitou Loi ?)
- WorldTraveller
- Fou furieux
Mark5 a écrit :
Sur celle de Mark5 il n'y a pas ecrit Mark 4.5 ou mes yeux me trahissentloi a écrit :Oui ça peu le faire mais en fait il faut aussi un cadran, car sur la Holy pas d'inscriptions Mark 4.5 juste Speedmaster Automatique, le boitier Lyre est aussi spécifique a la Holy, les poussoirs et la couronne rentrent plus profondemment dans le boitier que sur une speed standard, enfin il y a quelques subtilités.

Ah Ben oueh tu as raison, je pensais que c'était mentionné sur le cadran comme sur la MarkII, mais il y quelques variantes quand même, le sous compteur à midi et le réhaut et surment d'autres petits trucs.