Mais à quoi servent tous ces chiffres? C'est une table médicale non?GRONJ43 a écrit :c'est grave docteur![]()
![]()
![]()
La montre du jour
- Wismerhill3
- Passionné
La montre du jour
Re: La montre du jour
Tiens elle me dit quelque chose celle laGRONJ43 a écrit :c'est grave docteur![]()
![]()
Superbe
Alpha Dayto

Superbe !Phil34130 a écrit :Alpha Dayto
Un ptit coucou des miennes !

Pour moi la config de la semaine :
Plage, piscine, et ...

Modifié en dernier par TomTom le 21 août 2012, 10:10, modifié 2 fois.
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
- lesmontres
- Modérateur Global
Ele est sympa cette Alpha Dayto avec son grand air de Speedmaster!Phil34130 a écrit :Alpha Dayto
![]()
Aujourd'hui, j'ai habillé la Ocean Vintage Military d'un bracelet métal mesh noir satiné, c'est pas courant mais je trouve que ça lui va finalement!

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Salut Untel,
Heu c'est moi ou ton hamilton a quelque peu morflé ?
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Bon, ben aujourd'hui je redonne une chance à mon chrono Lotus à Quartz boudé pendant des années...

Non elle n'a rien de particulier en dehors des rayures d'usage. Par contre les photos sont foireuses, faudrait que j'en refasse.scorp78 a écrit :Salut Untel,
Elles datent de mes débuts sur le forum et en photo de montre. (mon apn n'a pas de macro)
En fait, il s'agit d'une échelle pulsométrique qui permet de déterminer la fréquence cardiaque.Wismerhill3 a écrit :Mais à quoi servent tous ces chiffres? C'est une table médicale non?GRONJ43 a écrit :c'est grave docteur![]()
![]()
![]()
On compte 15 pulsations à partir de 0 ou 30 secondes, puis on lit la fréquence cardiaque par le biais de l'aiguille des secondes.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]