un classique tiens tieliest une question recent tu vraiment la difference de qualité avec ta seamaster par rapport a une steinart ou equivalent par exemple (en gros le prix demandé pour la version automatique et t'il justifié selon toi)Titleist69 a écrit :
La montre du jour
Re: La montre du jour
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Titleist69
- Fou furieux
Pour avoir eu l'Alpha Splashmaster clairement oui...lepoulpe a écrit : un classique tiens tieliest une question recent tu vraiment la difference de qualité avec ta seamaster par rapport a une steinart ou equivalent par exemple (en gros le prix demandé pour la version automatique et t'il justifié selon toi)
Après, est-ce que la différence de qualité entre une Steinhart et une Rolo Sub est proportionnelle à l'écart de prix, à mon sens, clairement non. Et c'est également valable pour les MM et PAM.
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
-
kriscbr
- Fou furieux
lesmontres a écrit :Bon, les copains névrosésvoilou la toute dernière du jour puisque je viens de la recevoir ce matin, elle est toute neuve, juste sortie du four et pour vous, en exclu, ce matin un petit writshot:
C'est fou ce qu'elle sont marrantes ces Steinhart! Que du bonheur!!
- lesmontres
- Modérateur Global
Les rolo sub ou autres font payer:Titleist69 a écrit :Pour avoir eu l'Alpha Splashmaster clairement oui...lepoulpe a écrit : un classique tiens tieliest une question recent tu vraiment la difference de qualité avec ta seamaster par rapport a une steinart ou equivalent par exemple (en gros le prix demandé pour la version automatique et t'il justifié selon toi)En terme de finition, emboitage et tout le reste il n'y a pas photo. Maintenant ça faisait un moment que je voulais LA montre la plus classe de James Bond donc même si ça avait été une Rolo ou autre je l'aurais prise quand même.
Après, est-ce que la différence de qualité entre une Steinhart et une Rolo Sub est proportionnelle à l'écart de prix, à mon sens, clairement non. Et c'est également valable pour les MM et PAM.
la qualité de fabrication, ok
l'image institutionnelle de la marque ,cad le prestige, ok bof,
Le marketing manufacturier , ok rebof,
Le sponsoring des sports extrêmes (sous marins, aviation, alpinisme...), ok re re bof,
Les métaux précieux (Rolesor -cad de l'or- rose, blanc, jaune, plaqué ou massif), les lunettes en or ou everose avec disques Cerachrom colorés en céramique marquage laser, les diamants autentiques..., là ok pas bof,
La maitrise artistique de l'élaboration des mouvements mise à l'échelon industriel avec des protocoles propres à la maison roro, là pas bof du tout...
Steinhart, c'est un chouya différent , ça permet de se faire plaisir avec de belles montres bien amusantes à 300€... je pleurerai moins en me rayant le boitier de mes Steinhart qu'en rayant celui de la yacht-master...Par contre, qu'en j'achète une roro de plus de 2000€, l'hologer peut offrir le billet d'avion si t'es loin de la boutique...
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Franchement, si t'as les 350€, je te la recommande, tu ne regrettera JAMAIS ta CHI, c'est que du bonheur ces tocantes, et maintenant que cette vintage à le verre en saphir, plus de risques de rayures, le look est d'enfer, elle est redispo maintenant, sje le répète si vous avez les € dispos, commandez les amis, elle est cool pour ceux qui aiment ce look!kriscbr a écrit :
une de celles qui plairaient à ma pomme !...;o)
Appellez moi Dom, je préfère!

-
kriscbr
- Fou furieux
lesmontres a écrit :Franchement, si t'as les 350€, je te la recommande, tu ne regrettera JAMAIS ta CHI, c'est que du bonheur ces tocantes, et maintenant que cette vintage à le verre en saphir, plus de risques de rayures, le look est d'enfer, elle est redispo maintenant, sje le répète si vous avez les € dispos, commandez les amis, elle est cool pour ceux qui aiment ce look!kriscbr a écrit :
une de celles qui plairaient à ma pomme !...;o)
En vérité ça fait sacrément longtemps que je regarde cette marque du coin de l'oeil.
Récemment, celle que je veux est partie sur un bar d'en face.
Je suis toujours arrêté par le prix en occase, pas si loin que ça du neuf...du coup, j'investis plus dans du vintage suisse ou, plus récemment, dans du japonais.
Je suis attiré par l'Ocean 1 Vintage Red, c'est sans doute celle que je commanderai si je l'acquiers neuve !
http://www.steinhartwatches.de/en/OCEAN ... d,191.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais la tienne est tout à fait le second choix qui me conviendrait avec ces index coquille d'oeuf à le Roro, sobre, sportive et classieuse...héhé
edit: d'ailleurs, plus je la regarde...me manquerait juste le guichet date...
bonjour bonjour

-
kriscbr
- Fou furieux
Hello hello !...