Tiens, je connais pas cette petite, elle a l'air sympa. C'est un hommage à une Alpha?
La montre du jour
Re: La montre du jour
La vache , ça démarre fort ce matin
Pour aujourd'hui je reste en FFF

Heureusement que tu es là pour remonter la côte de cette superbe Zénithmonsieurbaron a écrit :Rolex, Rolex, je relance d'un Zenith![]()
Oueh et bien faite en plus, je suis pas mécontent
Superbe, tu as bien fait de la prendre celle-ci, j'aime beaucoup ce modLJM a écrit :La vache , ça démarre fort ce matin![]()
Bon, la je pars pour le WE donc pas question de laisser mes belles à la maison sans sécurité, donc hop tout le monde part en WE

- Roque Basse
- Modérateur Global
aïe aïe aïe, c'est malin, maintenant j'ai mal aux yeux pour au moins toute la journée 

Sympa le set de voyage
Merci pour la FFF, je ne m'en lasse pas
Merci pour la FFF, je ne m'en lasse pas
hihihi, merci, mais tu n'es pas à plaindre non plus, d'ailleurs je verrais bien une photo dans le style de ta collec moiRoque Basse a écrit :aïe aïe aïe, c'est malin, maintenant j'ai mal aux yeux pour au moins toute la journée
- Roque Basse
- Modérateur Global
mais si Monsieur, mais si Monsieur il faut ma plaindre, et tous les jours en plus.
Pas une seule Blancpain, JLC, IWC, Panerai, GO, L&S, ni même Rolex dans ma boite à montre.
Pour ce qui est de la Rolex, tu pourrais faire quelque chose pour moi ? m'offrir la tienne par exemple
Pas une seule Blancpain, JLC, IWC, Panerai, GO, L&S, ni même Rolex dans ma boite à montre.
Pour ce qui est de la Rolex, tu pourrais faire quelque chose pour moi ? m'offrir la tienne par exemple

J'aime beaucoup les gens, je suis plutôt quelqu'un de sympa, je ne cherche jamais les conflits, mais pour la SD c'est NOOOOOOOOOOOOONRoque Basse a écrit :mais si Monsieur, mais si Monsieur il faut ma plaindre, et tous les jours en plus.
Un jour je la vendrais peut être
Tu ne risque pas d'être pris au dépourvu pour en choisir une.loi a écrit :...
Bon, la je pars pour le WE donc pas question de laisser mes belles à la maison sans sécurité, donc hop tout le monde part en WE![]()
comme je suis un salaud de pauvre je tourne en vostock aujourd'hui

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray