La montre du jour
-
kriscbr
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Cette Zenith, je la verrais bien sur un Rios 1931, cuir noir façon croco, surpiqûres blanches...les autres bracelets ne m'emballent pas...m'enfin ce n'est que mon goût et ce n'est pas ma montre... 
-
monsieurbaron
Voilà. On est d'accord.
Les surpiqures blanches, en général, je n'aime pas du tout.
Et en particulier, je n'en achète pas.

Les surpiqures blanches, en général, je n'aime pas du tout.
Et en particulier, je n'en achète pas.
-
kriscbr
- Fou furieux
Absolument, et c'est ta montre...heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes goûts, ce serait d'un monotone !... 
- lesmontres
- Modérateur Global
Je l'ai prise pour faire une petite traversée entre le Cap ferret et le banc d'Arguin et c'est assez agréable de la porter, en tout cas j'aime bien!

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Ah ben oui c'est sur que je pense que ça doit être agréable à porter ce genre de petite bêtelesmontres a écrit :Je l'ai prise pour faire une petite traversée entre le Cap ferret et le banc d'Arguin et c'est assez agréable de la porter, en tout cas j'aime bien!
- Roque Basse
- Modérateur Global
ptain si reno voit ca il va tomber dans les pommes, (d'ailleurs ou ne le vois plus j'espere qu'il est juste en vacances et que tout roule pour lui)lesmontres a écrit :Je l'ai prise pour faire une petite traversée entre le Cap ferret et le banc d'Arguin et c'est assez agréable de la porter, en tout cas j'aime bien!
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray