Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Allez hop.. C'est les vacances !!
Je fais un test, etant donné que je suis pas mal branché MM en ce moment (alors que pas du tout avant...) avec un nato crème...
Kesss vous en pensez ??
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
TomTom a écrit :Allez hop.. C'est les vacances !!
Je fais un test, etant donné que je suis pas mal branché MM en ce moment (alors que pas du tout avant...) avec un nato crème...
Kesss vous en pensez ??
Que du bien, lumineuse avec ce nato, en phase avec cette période ensoleillée !...
kriscbr a écrit :Merci les gars, LJM et Untel, je ne sais pas faire un "quote" (Citer) de plusieurs personnes...
Facile, quand tu rédige ton post il suffit de descendre et tu verras les posts du fil, du plus récents aux précédents.
Il ne te reste plus qu'à citer ceux que tu veux, les uns après les autres.
TomTom a écrit :Allez hop.. C'est les vacances !!
kriscbr a écrit :Merci les gars, LJM et Untel, je ne sais pas faire un "quote" (Citer) de plusieurs personnes...
Facile, quand tu rédige ton post il suffit de descendre et tu verras les posts du fil, du plus récents aux précédents.
Il ne te reste plus qu'à citer ceux que tu veux, les uns après les autres.
Crénom, je n'ai jamais remarqué cette possibilité : merci l'ami !