Vos palmares annuels
- Santanderino91
- Dément
Re: Vos palmares annuels
Vous êtes vraiment des bourgeois les mecs
.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-
athanase
Les bourgeois, c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient...Santanderino91 a écrit :Vous êtes vraiment des bourgeois les mecs![]()
.
-
monsieurbaron
Ah ben ouais.Santanderino91 a écrit :Vous êtes vraiment des bourgeois les mecs![]()
.
C’est vrai que la merco sur les photos n’est pas la tienne.
C’est moche l’envie.
- Santanderino91
- Dément
Ah bon c'est la tienne ?monsieurbaron a écrit :Ah ben ouais.Santanderino91 a écrit :Vous êtes vraiment des bourgeois les mecs![]()
.
C’est vrai que la merco sur les photos n’est pas la tienne.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- Santanderino91
- Dément
Ça c'est bien vraiathanase a écrit :Les bourgeois, c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient...Santanderino91 a écrit :Vous êtes vraiment des bourgeois les mecs![]()
.

-
monsieurbaron
Ah bon c’est pas celle de ton pote ?Santanderino91 a écrit : Ah bon c'est la tienne ?
Santanderino91 a écrit :Non désolé je n'ai pas de merco, j'étais justeen balade avec un pote.
- Santanderino91
- Dément
Non le seul pote que j'ai en mercedes, a un glk et une classe E, depuis qu'il ma vendu sa voiture pour s'acheter ce rutilant 4x4 neuf
.

et ben on est bien content de l'apprendre...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Santanderino91
- Dément
De rien je suis votre serviteurlepoulpe a écrit :et ben on est bien content de l'apprendre...

Après cet intermède joyeux sur les chariottes, retour à l'achat compulsif :
Je ne remonterai qu'au début 2010 ou c'était plutôt sporadique soit une ou deux dans l'année et m'étant rangé de la mécanique et de la restauration de ma baraque ( ça a repris depuis ) je me suis un peu plus intéressé aux montres, surtout celles qui ont une particularité
Je passe les détails ( je posterai un jour dans "vos boites à montres" ) mais en gros depuis début 2011 on peut en compter une cinquantaine dont une quinzaine d'OWC ( forcément
) et quelques perrons
Je ne remonterai qu'au début 2010 ou c'était plutôt sporadique soit une ou deux dans l'année et m'étant rangé de la mécanique et de la restauration de ma baraque ( ça a repris depuis ) je me suis un peu plus intéressé aux montres, surtout celles qui ont une particularité
Je passe les détails ( je posterai un jour dans "vos boites à montres" ) mais en gros depuis début 2011 on peut en compter une cinquantaine dont une quinzaine d'OWC ( forcément