Pauv' bête..... Mais que fait BB !
[donne] chinchillas
Re: [donne] chinchillas
Naaannn, et puis c'est que la main !
Et dans des conditions extrême dans nos contrées, ça peut être utile !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- Roque Basse
- Modérateur Global
Avant il faut le dépoiler, sinon bonjour la digestion.... Moi je dirais que ça doit se rapprocher du lapin....

Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

chinchilla partie et roque pour te repondre oui ca se mange comme le lapin et le cochon d'inde il parait que frit c'est pas degeu
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Et pas beaucoup de viande.loi a écrit :Baaaaah, y a trop de poils
Untel a écrit :Et pas beaucoup de viande.loi a écrit :Baaaaah, y a trop de poils
en attendant j'ai pesser mais deux lapins aujourd'hui j'en ai un qui fait dans les 8 kilos quand meme
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ah ben voilà, c'est quand qu'on mangelepoulpe a écrit :en attendant j'ai pesser mais deux lapins aujourd'hui j'en ai un qui fait dans les 8 kilos quand meme
madame ne veut pas le manger ce petit con passe sa journee a se goinfrer et a pioncer la vie de reves quoi
Bill Murray
Bill Murray