les montres en attente
- Roque Basse
- Modérateur Global
Re: les montres en attente
Merci. Encore faut il le trouver ce badge, parceque si il faut le faire moi-même...

- uillaume26007
Amazon qui me dit qu'il on des difficulté avec ma CB :'(
si tu veux je te le fait ton badge pas de soucisRoque Basse a écrit :Merci. Encore faut il le trouver ce badge, parceque si il faut le faire moi-même...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
ah c'est ballot bienvenue a toiuillaume26007 a écrit :Amazon qui me dit qu'il on des difficulté avec ma CB :'(
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Roque Basse
- Modérateur Global
Ha oui, fana, merci Christianlepoulpe a écrit :si tu veux je te le fait ton badge pas de soucisRoque Basse a écrit :Merci. Encore faut il le trouver ce badge, parceque si il faut le faire moi-même...

- uillaume26007
lepoulpe a écrit :ah c'est ballot bienvenue a toiuillaume26007 a écrit :Amazon qui me dit qu'il on des difficulté avec ma CB :'(
merci
Hop !

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
bien vu markMark5 a écrit :Hop !
Bill Murray
Bill Murray
Il en existerait pas un pour les Mark II ? Ce serait chouette !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- Roque Basse
- Modérateur Global