Les montres en duty free

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Sakuran

Les montres en duty free

Message par Sakuran »

Hello les horlogers du plancher des vaches, je prends l'avion demain à Roissy CDG pour passer de chouettes vacances aux States. Bref.

Y en a-t-il parmi vous qui ont déjà profité du "duty free" pour acheter des montres en aéroport? Ca vaut le coup (le coût)? Quels conseils ou anecdotes auriez-vous à partager?

Et aussi: il y a toujours un joli catalogue plein d'objets à consulter quand on est dans l'avion, mais... ces objets, ils les ont dans l'avion même ou bien on ne les obtient qu'une fois à terre? :icon_gratgrat: Je ne m'étais jamais posé la question jusque là...

Et j'avoue que l'idée d'acheter une montre en plein vol au-dessus de l'océan me fait un peu rêver msp_love .
Step
Intéressé

Re: Les montres en duty free

Message par Step »

Ma femme a acheter une montre Guess en boutique Duty free à l'aéroport de New-york. C'était assez avantageux (environ 80 $ moins cher qu' en France).
Après l'euro était aussi assez fort par rapport au $ (début 2009)...
Image
"L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe." - Gustave Flaubert
Titleist69
Fou furieux

Message par Titleist69 »

Sakuran a écrit : Y en a-t-il parmi vous qui ont déjà profité du "duty free" pour acheter des montres en aéroport? Ca vaut le coup (le coût)? Quels conseils ou anecdotes auriez-vous à partager?
Sauf si un modèle a +1000€ t'emballe vraiment, sans quoi ce n'est pas si intéressant que ça...
Sakuran a écrit : Et aussi: il y a toujours un joli catalogue plein d'objets à consulter quand on est dans l'avion, mais... ces objets, ils les ont dans l'avion même ou bien on ne les obtient qu'une fois à terre? :icon_gratgrat: Je ne m'étais jamais posé la question jusque là...
Pas d'inquiétude les objets sont à bord. ;)
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
THE CHAPS
Fou furieux

Message par THE CHAPS »

De bonne vacance au states??.... mouai. ou pas
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

THE CHAPS a écrit :De bonne vacance au states??.... mouai. ou pas
Et pourquoi pas ?
Il fait ce qu'il veut.
THE CHAPS
Fou furieux

Message par THE CHAPS »

oui meme avec c'est cheveux.j aime pas les usa.(AVIS PERSO).
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
vitiflor
Fou furieux

Message par vitiflor »

Et bien bonnes vacances à Sakuran.J'y suis allé trois semaines l'année dernière dans l'ouest .C'est fabuleux , des paysages somptueux.Alors quand ont a vu ça ont ne peut pas dire qu'on aime pas ce pays.C'est trop réducteur.
ILs ont des côtés négatifs,( notamment la nourriture entre autre) .Mais faut pas s'arrêter là.Moi si je peut j'y retournerait il y a tant à découvrir,à voir.
Sakuran

Message par Sakuran »

Merci pour les réponses :)

manque de bol, même si j'avais été d'humeur méga-dépensière, les deux seules boutiques qui 'ouvriront bientôt' dans la zone duty free... sont les boutiques de montres :cry2:

pas d'omega ou de jaeger lecoultre pour moi aujourd'hui ! msp_lol
THE CHAPS
Fou furieux

Message par THE CHAPS »

Les usa= pays ou la crise est parti , tueur dans de nombreux pays comme l'Irak entre autre. Aucune Culture, Le centre du monde c'est pas eux comme il le pense. Avec aussi le KKK. Le parti nazi de LA. etc....
Apres je comprend que certain paysage sont magnifiques.
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

THE CHAPS a écrit :Les usa= pays ou la crise est parti , tueur dans de nombreux pays comme l'Irak entre autre. Aucune Culture, Le centre du monde c'est pas eux comme il le pense. Avec aussi le KKK. Le parti nazi de LA. etc....
Apres je comprend que certain paysage sont magnifiques.
C'est valable pour n'importe quel pays.
Les Britanniques ne seraient pas allés en Irak des fois ?
Répondre