les montres en attente
- alcofribas
- Dément
Re: les montres en attente
en attente et reçue hier :Cliquer pour accéder à l'enchère eBay 

-
athanase
Gros craquage du jour. A défaut de Normale, j'ai cliqué sur une Kemmner. Cette montre devient la plus chère de ma collec. ça devient grave, là.

vraiment sympa cette Kemmner
perso je suis pas fan des bracelets type aviator (avec les "clous" sur le dessus) mais je trouve la montre très belle 

"L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe." - Gustave Flaubert
- WorldTraveller
- Fou furieux
athanase a écrit :Gros craquage du jour. A défaut de Normale, j'ai cliqué sur une Kemmner. Cette montre devient la plus chère de ma collec. ça devient grave, là.![]()
Superbe Athanase

- Manzarek
- Fou furieux
Mmmmm, très sympa et bien typée cette Kemmner !athanase a écrit :Gros craquage du jour. A défaut de Normale, j'ai cliqué sur une Kemmner. Cette montre devient la plus chère de ma collec. ça devient grave, là.![]()
-
athanase
Step a écrit :vraiment sympa cette Kemmnerperso je suis pas fan des bracelets type aviator (avec les "clous" sur le dessus) mais je trouve la montre très belle
WorldTraveller a écrit :Superbe AthanaseFéloch pour ce gros craquage, c'est beau
Manzarek a écrit : Mmmmm, très sympa et bien typée cette Kemmner !
athanase a écrit : A défaut de Normale, j'ai cliqué sur une Kemmner
Comment,..tu n'as pas encore de Normale
Bientôt j'espère
Sinon la Kemmner : excellent choix
-
athanase
Ben non, je n'ai pas de Normale. Bricoleur comme je suis, le simple fait de commander une montre en kit me parait hors de portée (même si elle est assemblée par des experts). Pourtant, j'avoue qu'elle me tente beaucoup. Mais bon, là, il faut j'arrête les clics compulsifs.LJM a écrit :athanase a écrit : A défaut de Normale, j'ai cliqué sur une Kemmner![]()
Comment,..tu n'as pas encore de Normale![]()
Bientôt j'espère
Sinon la Kemmner : excellent choix
Un jour peut être, c'est une montre emblématique et attachante
Sinon en kouartze avec cadran sans aiguilles il y a l'Orbitale ( je ne prends rien dessus )
Le proto

En vrai

Sinon en kouartze avec cadran sans aiguilles il y a l'Orbitale ( je ne prends rien dessus )
Le proto

En vrai

Feloches elle est maginfiqueathanase a écrit :Gros craquage du jour. A défaut de Normale, j'ai cliqué sur une Kemmner. Cette montre devient la plus chère de ma collec. ça devient grave, là.![]()