Ouais pour la Cyma va y avoir bataille !
Destockage massif : teasing !
Re: Destockage massif : teasing !
Ben alors Whysea, j'espère que tu ne te lassses pas de cette passion ! Punaise il va y avoir du choix ! En fait on est tous dans les starting block pour la rentrée ! Des vrais vautours quoi !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

moi je passe mon tour sauf coup de coeur exceptionnel
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- alcofribas
- Dément
Pour Whysea
hip hip hip ...hourra
:icon_santa:whysea, le père Noël de la MGN
hip hip hip ...hourra Re: Destockage massif : teasing !
Whysea t'as pété un cable ???
SI tu revends tout et que tu gardes que 5 tocantes tu vas avoir un sacré pactole !!!
EN attente aussi de voir les Seiko
SI tu revends tout et que tu gardes que 5 tocantes tu vas avoir un sacré pactole !!!
EN attente aussi de voir les Seiko
- WorldTraveller
- Fou furieux
Alors en vrac :
Non je ne suis pas commercial
Question Seiko, il n y en a qu'une : la ssa003 (que je vendrai avec deux bracelets : cuir et caoutchouc d origine)
Sinon, oui je vais aussi revendre la gaz 14 que pourtant j adore ( la aussi deux bracelets dans le package)
Reste a fixer des prix pour,tout,ça et faire quelques photos : probleme, en ce moment la maison est en chambardement pour cause d'amménagement de chambre de bébés et mon bureau (et donc mes montres ) est en transit dans des cartons pour rejoindre une autre pièce de la maison ( dans l'aile sud dela dépendance nord
)
J espere quand meme pouvoir mettre au. Moins quelques annonces dans les deux prochaines semaines
Non je ne suis pas commercial
Question Seiko, il n y en a qu'une : la ssa003 (que je vendrai avec deux bracelets : cuir et caoutchouc d origine)
Sinon, oui je vais aussi revendre la gaz 14 que pourtant j adore ( la aussi deux bracelets dans le package)
Reste a fixer des prix pour,tout,ça et faire quelques photos : probleme, en ce moment la maison est en chambardement pour cause d'amménagement de chambre de bébés et mon bureau (et donc mes montres ) est en transit dans des cartons pour rejoindre une autre pièce de la maison ( dans l'aile sud dela dépendance nord
J espere quand meme pouvoir mettre au. Moins quelques annonces dans les deux prochaines semaines
Premier arrivé, premier servi? Va y avoir des touches F5 qui vont morfler... 

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
T'as pas une vie facile toi.whysea a écrit :...
probleme, en ce moment la maison est en chambardement pour cause d'amménagement de chambre de bébés et mon bureau (et donc mes montres ) est en transit dans des cartons pour rejoindre une autre pièce de la maison ( dans l'aile sud dela dépendance nord)
Si il y à une Vostok Amphibia et une alpha daytona ST19 je veut être le premier 
Modifié en dernier par chicotore le 03 août 2012, 12:27, modifié 1 fois.
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange