les LED montres
Re: les LED montres
ok.si tu as besoin de mon aide, tu peux me dire à n'importe quel moment.
profite de tous les jours! http://www.belzon.cn" onclick="window.open(this.href);return false; CPL
Ah ben bonjour Alice ! J'ai lu tout le sujet, et tu as l'air sympathique ! C'est cool ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Alice est très sympa
et fait beaucoup d'effort pour nous répondre en Français 
et va y mollo toi y a deja untel qui est au taquet sur alice.scorp78 a écrit :Ah ben bonjour Alice ! J'ai lu tout le sujet, et tu as l'air sympathique ! C'est cool !
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
J'ai également lu tout le sujet...
bonjour Alice ! 

"L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe." - Gustave Flaubert
Toi tu vas te faire engueuler par Untel ! Tention à toi !lepoulpe a écrit :et va y mollo toi y a deja untel qui est au taquet sur alice.scorp78 a écrit :Ah ben bonjour Alice ! J'ai lu tout le sujet, et tu as l'air sympathique ! C'est cool !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

oui oh ca va hein et puis d'abord t'avais un super ticket avec la serveuse hier
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Même pô vrai d'abord, et pis, je suis fidèle ! Sisi !

Mékisoncon...scorp78 a écrit :Toi tu vas te faire engueuler par Untel ! Tention à toi !lepoulpe a écrit :et va y mollo toi y a deja untel qui est au taquet sur alice.scorp78 a écrit :Ah ben bonjour Alice ! J'ai lu tout le sujet, et tu as l'air sympathique ! C'est cool !
Vi je sais