les montres en attente
Re: les montres en attente
Merki ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Ayé ! Ma Techné est à la maison ! Reçue ce matin à 9h15 (commandé le 25/07) ! C'est bien la première fois que la poste passe à cette heure pour un colis !
Première impression très bonne, finition superbe ! Je l'ai commandé sur nato olive qui est d'une qualité très moyenne, mais j'avais commandé un strap aviateur cuir marron foncé surpiqure blanche chez Sectime qui est magnifique !
Donc je suis un mec heureux ! Revue très bientôt !

Première impression très bonne, finition superbe ! Je l'ai commandé sur nato olive qui est d'une qualité très moyenne, mais j'avais commandé un strap aviateur cuir marron foncé surpiqure blanche chez Sectime qui est magnifique !
Donc je suis un mec heureux ! Revue très bientôt !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Yesscorp78 a écrit :Ayé ! Ma Techné est à la maison ! Reçue ce matin à 9h15 (commandé le 25/07) ! C'est bien la première fois que la poste passe à cette heure pour un colis !![]()
Donc je suis un mec heureux ! Revue très bientôt !![]()
Tain vite livrée pour le coup
Fais nous vite des tofs et une mini-revue
- WorldTraveller
- Fou furieux
c'est clair ultra rapide la livraison
C'est bon ca, Scorp
vivement les tofs
Bien contant pour toi en tout cas

C'est bon ca, Scorp
Bien contant pour toi en tout cas

Merci les copains ! Je vous fait la revue, car ça me démange aussi ! D'ailleurs c'est pas commun chez moi....

- WorldTraveller
- Fou furieux
Quoi? les démangaisons?scorp78 a écrit :Merci les copains ! Je vous fait la revue, car ça me démange aussi ! D'ailleurs c'est pas commun chez moi....![]()
ok facile je

Très bon choix Scorp
.Moi j'ai la sparrow hawk sur Hirch mariner.On serait donc combien de possesseurs de Techné là sur le forum du coup ?
Il y a au moins Astro et moi en plus de vous deux 
Justement c'est en voyant celle d'Astro que j'ai eu le coup de coeur ! J'avais l'impression de me retrouver devant un altimètre, et j'ai adoré ! Je trouve qu'elle a une gueule folle cette Goshawk !