Nouveauté Steinhart
-
LulluBerlu
- Curieux
Nouveauté Steinhart
Bonjour, une nouveauté chez Steinhart avec une Le Mans GT:
http://www.steinhartwatches.de/de/Le-Ma ... c,559.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'apprécie beaucoup cette marque, mais là, je suis un peu plus réservé..Probablement pas dans le public ciblé!
http://www.steinhartwatches.de/de/Le-Ma ... c,559.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'apprécie beaucoup cette marque, mais là, je suis un peu plus réservé..Probablement pas dans le public ciblé!
Re: Nouveauté Steinhart
merci pour l'info c'est special
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- NICOtaumatique
- Fou furieux
- THE CHAPS
- Fou furieux
pas fan
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Un petit air de BRM, à un tarif plus raisonnable… j'aime assez
Et bienvenue sur MGN LulluBerlu

Et bienvenue sur MGN LulluBerlu

-
LulluBerlu
- Curieux
Merci Reno
Lepoulpe m'a convaincu d'intervenir plus souvent, moi qui n'était qu'un utilisateur passif
Lepoulpe m'a convaincu d'intervenir plus souvent, moi qui n'était qu'un utilisateur passif
C'est bien d'être auto-reverse 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Pas mal, mais il y a un truc qui me chiffonne, je ne saurais pas dire quoi.......Un peu mitigé en fait.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

arf c'est bien aussi d'etre actifLulluBerlu a écrit :Merci Reno
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
"On ne manque pas de respect à JESUS"