PC portable
Re: PC portable
c'est ça qu'il te faut

-
zetiabo
whysea a écrit :c'est ça qu'il te faut![]()
Que neni… Trop compliqué !
Ça plutôt nan ?

Par contre j'sais pô si ça fait le ouifi…
si ya pas de fil ça doit le faire 
-
zetiabo
Ah ben ouai logique ça !gee_love a écrit :si ya pas de fil ça doit le faire
Sur le Bon Coin, un Dell D430 (petit, 12"), c'est dans les 120 euros. Un peu plus gros, un D630 (14 ou 15"), ça doit être dans les 200 euros. C'est de la bonne came...
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
merci les aminches je suis deux ou trois pistes sur la baie
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
gee_love a écrit :c'est un déterrage de topic de 2004 c'est ça ?nic0 a écrit :et pourquoi pas un ibook ou un powerbook ?
nan mais bon c'etait juste pour faire un peu de prosélytisme Apple

allez hop suite de l'histoire, j'ai jeter mon devolu sur cette bete que j'ai recu avant hier. tres bonne surprise pour le prix et le vendeur et incroyablement reactif je dis ca pour ce qui serait interresser pour commander chez lui la machine a l'air neuve de chez neuve et marche parfaitgement
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649
bref une adresse a retenir amha
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649
bref une adresse a retenir amha
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Il a une quantité d'évaluation négatives impressionnante !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
pas tant que ca au regard des eval positive et pour moi c'est du tout bon e n tout cas. rien a redire
Bill Murray
Bill Murray