SAV chinois ?
Re: SAV chinois ?
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

lepoulpe a écrit :oui c'est peut etre plus alain que alice mais bon il ou elle est sympa quand meme. et puis untel et amoureux
Non mais vous n'avez pas fini de vous faire des films là.scorp78 a écrit :![]()
Roooo les gamins....
Mazette ce sujet de 32 pages
.......Pffff les gars vous n'y allez pas de main morte
Toujours est-il que je vais demander au vendeur s'il peut traduire son adresse en chinois pour moi pour qu'elle ait plus de chance d'arriver au bon endroit....
Toujours est-il que je vais demander au vendeur s'il peut traduire son adresse en chinois pour moi pour qu'elle ait plus de chance d'arriver au bon endroit....
rhoo s'pas grave untel on ne dira rien a madame et pi ca finira peut etre comme caUntel a écrit :lepoulpe a écrit :oui c'est peut etre plus alain que alice mais bon il ou elle est sympa quand meme. et puis untel et amoureuxNon mais vous n'avez pas fini de vous faire des films là.scorp78 a écrit :![]()
![]()
Roooo les gamins....
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- THE CHAPS
- Fou furieux
SAV CHINOIS....MDR
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
lepoulpe a écrit :...
rhoo s'pas grave untel on ne dira rien a madame et pi ca finira peut etre comme ca
...

oui mais pas que....! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !