Acier microbillé, d'ailleurs, je n'ai aucune pvd dans ma collect. Tiens, va falloir que je remédie à ça un jour !Mark5 a écrit :T'as pris quelle version ?
PVD ou acier ?
les montres en attente
Re: les montres en attente
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

les montres en attente
Ahhh ! Le microbillé c'est bien ça.
J'ai une Obris comme ça.
J'aime beaucoup.
Par contre c'est assez 'fragile' et sensible aux rayures.
J'ai plus de mal avec le PVD...
J'ai une Obris comme ça.
J'aime beaucoup.
Par contre c'est assez 'fragile' et sensible aux rayures.
J'ai plus de mal avec le PVD...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Fragile tu dis ? Parce que Astro m'a dit que c'était impec comme finition pas fragile toussa..... Bon on verra de toute façon je fais un minimum gaffe avec mes montres.
Au fait j'ai oublié de vous dire, grâce à Astro j'ai ma première Seiko ! La SNZH57J1, elle est neuve de chez neuve, rien pas une trace !

Au fait j'ai oublié de vous dire, grâce à Astro j'ai ma première Seiko ! La SNZH57J1, elle est neuve de chez neuve, rien pas une trace !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

sur des surface microbillée je ne sais pas mais sur des surfaces satinés, comparables, le résultat d'une rayure est tres visible. 
Bon ben je verrai bien. Me gâchez pas mon plaisir hein ! 

-
monsieurbaron
c'est comme tout, si t'es soigneux t'as rien à craindre. 
Ben vala ! tout est dit ! 

Certes, mais ce qui est rattrapable sur une boite polie avec du CapeCod ne le sera pas sur un boitier microbillé.
Le CapeCod, c'est l'ennemi du microbillage.
Le CapeCod, c'est l'ennemi du microbillage.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
monsieurbaron
toutes les rayures sont chiantes.
Même sur un poli brossé normal. C'est vrai que ça se voit parfois plus, mais de toute façon, la sanction finale reste la même : repolissage et perte des chanfreins, des arêtes etc...
Mais ouais, ok, sur un miroir, un microbillage, par exemple, ça se voit un peu plus.
Le cape cod c'est bien, mais dangereux quand même. Rappelons le. hein.
Même sur un poli brossé normal. C'est vrai que ça se voit parfois plus, mais de toute façon, la sanction finale reste la même : repolissage et perte des chanfreins, des arêtes etc...
Mais ouais, ok, sur un miroir, un microbillage, par exemple, ça se voit un peu plus.
Le cape cod c'est bien, mais dangereux quand même. Rappelons le. hein.
Tu as sans doute raison Mark5 mais je ferai attention, généralement je ne suis pas une brute avec mes montres mais il est vrai qu'un accident peut toujours arriver. Merci de m'avoir prévenu