projet valentina tereshkova
projet valentina tereshkova
Un petit projet pour les amateurs de russes:
http://www.montres-russes.org/t2333-pro ... t-officiel" onclick="window.open(this.href);return false;
enjoy
http://www.montres-russes.org/t2333-pro ... t-officiel" onclick="window.open(this.href);return false;
enjoy

Re: projet valentina tereshkova
Intéressant... Si ils pouvait la faire avec cadran orange. 
Oh non, tu vas pas remettre ça sur le tapis !Untel a écrit :Intéressant... Si ils pouvait la faire avec cadran orange.
c'est quand meme dommage de créer une montre de plongée pour rendre hommage à qqun qui a été dans l'espace ...j'aurai plus vu une strela ou qq chose comme ca

mais qu'il est con
en tout cas moi j'en ai reserver une
en tout cas moi j'en ai reserver une
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
C'est pas faux.zetiabo a écrit :Ben ces mecs de l'espace finissaient parfois à l'eau…
Si pour les américains c'était monnaie courante l'exercice l'était moins pour les russes.
En 1976, soyouz 23 "attérit" malencontreusement sur le lac gelé de Tengiz par -22°. Sous l'effet du choc la glace s'est brisée et le vaisseau à été immergé avec 7h de réserve d'air.
Ils on été répupéré le lendemain par un hélicoptère. Ils sont restés toutes la nuit sans bouger ni parler pour économiser l'air.
+1lepoulpe a écrit :mais qu'il est con![]()
en tout cas moi j'en ai réservé une
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
-
zetiabo
+1 pour la montre réservée ou pour le côté con du Zetiabo ?