Exact.zetiabo a écrit :Et les dames n'aiment pas les Bran…
Les petites baguettes chinoises
Re: Les petites baguettes chinoises
T'es pile-poil dedans alorsUntel a écrit :Tu me prend pour un vieux?zetiabo a écrit :T'es quoi toi ? 50/60…
Tu me prend pour un branleur?zetiabo a écrit :…ou plus 80/90
En fait je suis pile entre les deux, 1971.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Pareil. Mais je connais Carbone 14 par mon frère ainé qui l'écoutaitUntel a écrit :En fait je suis pile entre les deux, 1971.
Mazette !
Supernana : "Allo... Bernardo, c'est Zorro... ",
Maurice : "Qui va la je te prie..."
Que de souvenirs !
Il y avait aussi la radio Ici et maintenant... Avec une belle brochette de personnalités. Jean Paul Bourre notemment !
Supernana : "Allo... Bernardo, c'est Zorro... ",
Maurice : "Qui va la je te prie..."
Que de souvenirs !
Il y avait aussi la radio Ici et maintenant... Avec une belle brochette de personnalités. Jean Paul Bourre notemment !
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
Bienvenue au club je suis de 70 également !zetiabo a écrit :Ben alors… T'es pile-poil dans la cible Radio libre… P'tit jeunot… J'suis de 70…
Et les dames n'aiment pas les Bran…
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Ah ouais ouais... je me souviens très bien... et puis quelqu'un qui aime les Panda ne peut pas être foncièrement mauvais...

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !

Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false;