Mais c'est pas ma came, j'ai horreur des loupes au dessus de la date...
BAGELSPORT - EXPL02
Re: BAGELSPORT - hommage EXPLO II
Elle est bien plus jolie avec un bracelet cuir 
Mes montres (Beijing Watch ZhuFeng, Marina Militare vintage)
Toujours une combinaison gagnante, l'été venuManzarek a écrit :Ça me donne envie d'une montre blanche, bracelet bleu ! ;- P
Très honnêtement, pour le moment, ma préférence va aux NATOsZeblodS a écrit :Elle est bien plus jolie avec un bracelet cuir
-
kriscbr
- Fou furieux
kriscbr a écrit :Pour ce que j'ai pu en voir, il semblerait que non...zarbi, peut-être un hasard cette position....pour le moment, tout fonctionne !
edit : rebelote...il semble bien pourtant qu'il s'agisse d'un contact des aiguilles mais qui n'est pas systématique selon leurs positions sur le cadran...la présence supplémentaire de la fausse aiguille GMT pertuberait-elle l'épaisseur de l'ensemble et favoriserait-elle des contacts ?...un montage approximatif pourrait en être l'explication, mais c'est de l'ordre du 1/100em de mm dans ce cas, difficile à régler au pifomètre......j'essaierai tout de même à l'occasion
Au fait, RAS désormais.....
La même mésaventure m'est arrivée avec ma petite De Ville pendant une journée !
J'en ai tiré une conclusion toute personnelle : une magnétisation des aiguilles due au transport serait-elle un phénomène passager possible qui disparaitrait de lui-même ?
Toujours est-il que chinoise et suissesse se portent désormais comme un charme sans bricolage hasardeux...ouf...
C'est un BROS (je ne me souviens plus où je l'ai pris par contre).Manzarek a écrit :Il vient d'où ton bracelet Reno ?
Il est assez raide, et honnêtement, pas terrible
Il y a celui-là, pas cher, sur la baie : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
sympa cette hommage Bagelsport... je connaissait pas la marque.

"L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe." - Gustave Flaubert
Merci StepStep a écrit :sympa cette hommage Bagelsport... je connaissait pas la marque.
Des montres sympas et vraiment pas chères.
-
kriscbr
- Fou furieux
Pas mal du tout ton combo, très original !....tiens, je devrais recevoir demain un p'tit lézard d'un vendeur que tu recommandais, je crois, rvcbracelets. Des prix très contenus, reste à apprécier la qualité du matos !...