Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Elle me tente bien celle-ci ...mais ma boite de 20 montres ..en contient 30 !!
Je part en cacahouète !! je pense essayer soit un échange ...ou je ne sais pas
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
scorp78 a écrit :Dit donc toi, kek tu fous avec MA parnis au poignet ? hein ?
D'ailleurs t'as vérifié qu'elle était toujours à ton poignet ?
oué c'est bon ! Et depuis j'ai changé ! (et là, si tout se passe normalement je ne devrais pas tarder à me faire engueuler parce que je ne poste pas de photos !)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !
scorp78 a écrit :Dit donc toi, kek tu fous avec MA parnis au poignet ? hein ?
D'ailleurs t'as vérifié qu'elle était toujours à ton poignet ?
oué c'est bon ! Et depuis j'ai changé ! (et là, si tout se passe normalement je ne devrais pas tarder à me faire engueuler parce que je ne poste pas de photos !)
Salut Scorp !!
Tu as tout a fait raison ...tu est atteins de la tendinite de l'index gauche ...
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
oué c'est bon ! Et depuis j'ai changé ! (et là, si tout se passe normalement je ne devrais pas tarder à me faire engueuler parce que je ne poste pas de photos !) [/quote]
Salut Scorp !!
Tu as tout a fait raison ...tu est atteins de la tendinite de l'index gauche ... [/quote]
Salut ! ça va bien dans le sud ? Je ne souffre pas que de ça et j'me soigne pas !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !