BAGELSPORT - EXPL02
-
kriscbr
- Fou furieux
Re: BAGELSPORT - hommage EXPLO II
je tiendrai le choc... 
tua surement l'aiguilles des secondes qui frotte sur celle des minutes.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
kriscbr
- Fou furieux
Pour ce que j'ai pu en voir, il semblerait que non...zarbi, peut-être un hasard cette position....pour le moment, tout fonctionne !
edit : rebelote...il semble bien pourtant qu'il s'agisse d'un contact des aiguilles mais qui n'est pas systématique selon leurs positions sur le cadran...la présence supplémentaire de la fausse aiguille GMT pertuberait-elle l'épaisseur de l'ensemble et favoriserait-elle des contacts ?...un montage approximatif pourrait en être l'explication, mais c'est de l'ordre du 1/100em de mm dans ce cas, difficile à régler au pifomètre...
...j'essaierai tout de même à l'occasion 
edit : rebelote...il semble bien pourtant qu'il s'agisse d'un contact des aiguilles mais qui n'est pas systématique selon leurs positions sur le cadran...la présence supplémentaire de la fausse aiguille GMT pertuberait-elle l'épaisseur de l'ensemble et favoriserait-elle des contacts ?...un montage approximatif pourrait en être l'explication, mais c'est de l'ordre du 1/100em de mm dans ce cas, difficile à régler au pifomètre...
-
toflahutte69
- Malade
Ben en fait j’aimerai bien la trouver cette petite mais le lien me dit : plus d’envoi vers la FranceReno a écrit :Kahouane a écrit :Hophophophophophophophop !
Vazy, fait tourner le lien !!!!!!!Ici, si ça t'intéresse : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Alors si l’un de vous a un autre bon tuyau pour en trouver une je suis preneur
A votre bon coeur
toflahutte69 a écrit :Ben en fait j’aimerai bien la trouver cette petite mais le lien me dit : plus d’envoi vers la FranceReno a écrit :Kahouane a écrit :Hophophophophophophophop !
Vazy, fait tourner le lien !!!!!!!Ici, si ça t'intéresse : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
![]()
Alors si l’un de vous a un autre bon tuyau pour en trouver une je suis preneur![]()
A votre bon coeur
Voilà : http://cgi.ebay.fr/New-Classic-Elegant- ... 094wt_1247" onclick="window.open(this.href);return false;
-
toflahutte69
- Malade
Excuse pour le délai Whysea mais merci pour le lien 
Merci ManzarekManzarek a écrit :Très très jolie avec ce bracelet bleu !
Par contre je me rends compte que j'ai un peu trop baissé la luminosité à la prise de vue, du coup les photos sont un poil trop sombres… faut dire que j'étais en plein cagnard, et que ça tapait dur
- Manzarek
- Fou furieux
Ça me donne envie d'une montre blanche, bracelet bleu ! ;- PReno a écrit :Merci ManzarekManzarek a écrit :Très très jolie avec ce bracelet bleu !![]()
Par contre je me rends compte que j'ai un peu trop baissé la luminosité à la prise de vue, du coup les photos sont un poil trop sombres… faut dire que j'étais en plein cagnard, et que ça tapait dur