Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Je suis pas fan de ce nouveau design... Pour moi la Seamaster DOIT avoir les vaguelettes sur le fond sans quoi elle devient une plongeuse "banale". Après tout est affaire de goût, même si je dois reconnaitre qu'elle est quand même sacrément belle!
Je suis pas fan de ce nouveau design... Pour moi la Seamaster DOIT avoir les vaguelettes sur le fond sans quoi elle devient une plongeuse "banale". Après tout est affaire de goût, même si je dois reconnaitre qu'elle est quand même sacrément belle!
Merci.
Encore plus belle en vrai qu'en photo, ce cadran est superbe suivant les lumières et l'insert pas du noir foncé à anthracite, moi c'est ça qui m'a fait passer le pas, car à l'inverse ces vaguelettes ne m'attire pas plus que ça, a la rigueur un cadran d'editions limitee, enfin comme tu dis les gouts et les couleurs.
whysea a écrit :Mouais... un cadran, des aiguilles, c'est une montre quoi... rien de bien original
J'suis bien d'accord.........rien d'original au final. Tout ça pour ça ?? PFFFFFF!!!!!! Et après ça va se plaindre que c'est la crise .
Y sont fort nos voisins Suisses..
Tient ma femme (elle travaille dans une entreprise de bus)me disait hier soir qu'elle s'était occupée du transport des frontaliers pour Jeager le Coultre.Ils ont récupérés le marché et donc ils affrêtent un bus pour le personnel avec marqué JLC sur la bannière. Vais me glisser en douce moi .